Apple Watch Series 7 always on display

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour
dommage qu'a chaque fois que l'apple watch passe en always on display,un cerclage lumineux bleu bordant le cadran s'allume au prealable......je ne trouve pas cela discret.......
 
Hello,

Que est ton cadran ? Je ne vois pas trop de quoi tu parles.
 
je ne sais pas...j'ai voulu le prendre en photo mais je ny arrive pas
Eh bien fais le test et tu verras cette bordure bleue qui ressemble à ce que tu décris. Si ça se trouve, cette option est cochée sur ta montre, et il te suffira peut-être de la décocher.
 

Fichiers joints

  • 24EC6A62-CD61-4809-9A33-65266A19E9B3.jpeg
    24EC6A62-CD61-4809-9A33-65266A19E9B3.jpeg
    112,2 KB · Affichages: 21
Eh bien fais le test et tu verras cette bordure bleue qui ressemble à ce que tu décris. Si ça se trouve, cette option est cochée sur ta montre, et il te suffira peut-être de la décocher.
bien vu .....merci.......tu es un As !......tu sais peut etre mettre flipboard en complication?
 
Je ne connais pas Flipboard, désolé. Ça affiche des informations ?
  • Est-ce indiqué comme utilisable en complication ?
  • Les cadrans où les complications peuvent s’étaler seraient Accéléré et Astronomie (mais bon, ça n’affiche pas beaucoup d’autres informations), Modulaire compact …
 
"
  • Est-ce indiqué comme utilisable en complication ?
  • ou tu vois ça?
Normalement les développeurs le précisent dans l’AppStore ou sur leur site.
Une lecture rapide sur le site de Flipboard me semble indiquer que des widgets existent pour l’application Flipboard sur les iPhone et les iPad, mais en ce qui concerne que l’application pour WatchOS, il n’est fait aucune mention de complications, l’application elle-même permettrait seulement d’afficher 10 news…
 
Vous avez pareil sur l'always on depuis la dernière mise à jour n'ai plus que l'heure sur fond noir sur la Ultra c'est une régression..
 
Ça a fonctionné merci :)