iPad mini 4 Amazon prime et disney+

Jounay

Membre enregistré
5 Mai 2022
4
1
50
Hello ! Depuis que j’ai fais la mise a jour de mon ipad mini 4 vers la version 15.4.1, il m’ai impossible de lire les films d’amazon prime et disney+ !! ??

Important : avec les mêmes versions j’arrive a lire avec mon iphone ???

Quelqu’un saurait-il me dire pourquoi svp ? Merci !!
 
Hello ! Depuis que j’ai fais la mise a jour de mon ipad mini 4 vers la version 15.4.1, il m’ai impossible de lire les films d’amazon prime et disney+ !! ??

Important : avec les mêmes versions j’arrive a lire avec mon iphone ???

Quelqu’un saurait-il me dire pourquoi svp ? Merci !!
problème résolu ! J’ai fait une restauration complète de l’ipad via itunes avec mon mac
Incroyable ! J'ai exactement le même souci, et en plus de prime video et disney+, j'ai aussi remarqué le problème sur 6play. J'ai fait un reset complet de mon ipad, mais pas depuis itunes. Juste depuis l'ipad lui même, mais ca n'a rien résolu. J'essayerais depuis itunes pour voir.
 
Dernières nouvelles, je suis parvenu à débloquer le streaming de prime video, disney+ et 6play. Mais je ne suis pas sûr de ce qui a été l'élément déterminant.
J'ai fait sauvegarde et restauration via itunes sur mon PC (désolé, je n'ai pas de mac :angelic:) de mon ipad mini 4, mais le problème subsistait encore.
J'ai alors essayé d'accéder au site de prime video depuis mon navigateur firefox, mais il y a eu une erreur. Puis j'ai essayé depuis le site de m6play, et encore une erreur avec le code ERROR_MEDIA_LEGACY.
J'ai alors essayé de retourner sur le site de prime video avec Edge (c'est souvent que j'ai de bonnes surprises avec Edge quand quelque chose ne fonctionne pas sur un autre navigateur). En lançant la lecture d'un film, il m'a alors lancé l'appli de prime video et le film s'est lancé, comme par magie ! J'ai pu constater que tout était résolu, également dans disney+ et 6play ! à moi les replays de top chef ! :p
 
Pour info, j'avais appelé le SAV de Prime car je ne pouvais aussi lire certaines vidéos, la personne m' a
expliqué que pour l'instant l'appli n'est pas tout à fait "optimisée" pour Safari et dans ce cas de préférer Firefox par exemple.
Je lui est demandé un peu plus d'explications et elle m'a dit : on y travaille !