Ameliorons les sondages (de TF1)...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Angrybot&gt;:
pro Mac 89 % (4453)
pro PC 9 % (450)
les deux 2 % (100)
Nombre de votants : 5004
<HR></BLOCKQUOTE>

Donc en gros une chance sur 10 que le 5000e soit un PCeux. Espérons que si c'est le cas, c'est Frankie1010, il fait partie de la famille maintenant
wink.gif

Hé mais c'est moi le 5000é. Je veux mon pins parlant !
tongue.gif
5025, le compteur va exploser (fin des votes le 22).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Angrybot&gt;:
Hé mais c'est moi le 5000é. Je veux mon pins parlant !
tongue.gif
5025, le compteur va exploser (fin des votes le 22).
<HR></BLOCKQUOTE>

Bravo. Prochain jeu à 6000.
Pour le pins, demande-le à TF1
smile.gif

he...
j'ai eu une petite frayeur cette apres midi, les pros-Macs on perdu 1%!!!! Quoi? Nous sommes passes de 89 à 88% ??? que se passe-til?
Heureusement nous sommes revenus à 89%...
Mais on ne le depasse pas (c d'ailleur etrange!)

mais on faut tenir le coup...jusqu'au 22 et essayer de pas trop descendre dans les sondage. Faut rester au "pic" de 89% (voir plus)...

Peut etre du QT sur tf1 bientot... cela ne tien qu'a nous...

Les pro pc ont l'air de voter un peu plus, ils sont repassés à 10% et nous nous sommes redescendus à 88%.
Il faut réagir!!

Salut Ileno! ca va?
Effectivement, les sondages ont montés d'une facon inesperee et innatendue... Mais la.... ca va pas!!!! Les PC's remontent!
et par consequent les Mac diminues... c'est sensible (1% seulement)... Mais sur les "stats" des webmasters ca va se voir. On va voir apparaitre un relachement des mac en fin de periode.

Je sais, c'est lourd de voter, mais bon, moi aussi ca commence à me gaver
tongue.gif
Mais, mais, il FAUT continuer.

Quand à toi Ileno, je compte sur toi (j'y mets du miens aussi) et à dimanche soir à la gare....

Aarg 6461 votes, j'ai mal la main j'ai bien voté 200 fois
smile.gif
)

je prend une pause mais je reviens!!
smile.gif
)

alllleeeez les gars!!! 90 c le minimum!!!!