Ameliorons les sondages (de TF1)...

Impressionnant tout de même. Je ne pensais pas que l'on pouvait en arriver là
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;inconnu&gt;:

Mieux que ça : une application qui se connecte elle-même et automatiquement au site pour voter.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca à l'air vu le compteur à 9800
wink.gif

Je viens d'essayer. C'est mieux (bp plus convivial) que le recorder du Vax 750 d'il y a 17 ans
grin.gif
grin.gif

Serait-ce trop demander que d'avoir les sources. Je vois un tas de petites applis qui pourraient me rendre des tas de services et qui mesemblent peu éloigner de ce que fait ce soft sur le plan technique (à ma grande honte, je dois avouer que que je ne me suis pas encore plonger dans Applescript, mais j'ai des hésitations incontrôlées à le faire - du moins tant qu'on ne m'aura pas conseillé un bon article ou bouquin sur le sujet)

C'est pas de l'Apple Script c'est du REALbasic.

Si ça intéresse certains (il faut la version payante pour compiler les applis) je peux mettre la source en ligne. Après avoir fait un peu de ménage dans le code peut-être
smile.gif

Je n'avais pas vu le A propos... : très pratique.
En tout cas, on peut arrêter le concours du 1er à 10000 votes (10271 il y a 1 mn), ça n'a plus beaucoup de sens maintenant. Je vais me contenter de quelques votes par ci par là manuellement pour entretenir la forme de mon poignet
smile.gif
smile.gif

Je vais me concentrer (dans mes brefs temps libres) sur la rédaction du texte de e-mail réclamant le format Quicktime pour le streaming et la vidéo que je leur enverrai dès la fin de la votation. Je ne manquerai pas de créer un nouveau sujet dans ce forum. Et bravo à tous, quelle concertation, quelle réactivité
smile.gif

Puissions-nous un jour oeuvrer tous ensemble pour une cause encore plus juste
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;inconnu&gt;:
C'est pas de l'Apple Script c'est du REALbasic.

Si ça intéresse certains (il faut la version payante pour compiler les applis) je peux mettre la source en ligne. Après avoir fait un peu de ménage dans le code peut-être
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je prends
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macintroll:
Warf... ce qui me surprend moi c qu'ils ne fassent pas pareil en face "les Pro PC" ...
à croitre qu'ils sont pas si attachés que ca à leur systemes les gars...

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je crois surtout qu'ils en ont rien à foutre. C'est pas un sondage à la con qui va changer quelque chose à la domination de Windows...

La version 1.0.1 de MacVoteBooster est en ligne. Il y a deux ou trois petites améliorations minimes de l'interface et le comptage des votes est plus fiable (il ne se fait que si le vote a réellement été accepté par le serveur).

Les adresses de téléchargement sont toujours les mêmes. Retéléchargez-le si vous l'avez téléchargé avant 18h15 pour avoir la dernière version.

Ici pour la version Classic ou ici pour la version Carbon (Mac OS 9 avec CarbonLib ou Mac OS X).

Et comme demandé la source est aussi disponible.

Vala.

La prochaine version permettra de choisir quel sondage booster (puisqu'il y en a maintenant 2 sur Apple).
<HR></BLOCKQUOTE>

Cool, c'est vrai que c'est utile car 25 % d'users qui aiment pas Apple c'est un scandale.
rolleyes.gif