Ameliorons les sondages (de TF1)...

comprends on est repassé à 89%
on est à 6573 votant
allez il faut passer la barre des 90%
warning nous sommes en dessous de 90%warning nous sommes en dessous de 90%
tongue.gif
tongue.gif

"Baisse historique des ventes de PC" Pas à ce point-là quand même ???? Si les investisseurs se fient aux sondages ils vont flairer un retournement du marché et le titre AAPL va monter un fleche
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par hl:
C'est parti pour 10000.
Heu qqun a un petit script, parce que sinon va falloir que j'aprenne à devenir gaucher
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tiens, déjà j'arrive pas à aligner 2 p d'affiler. Ca m'aPPrendra

le 19 janvier 23 h 30 :
Pro Mac 90%
Pro PC 8%
les 2 - 2%
Nombre de votants 6880
Et après ça on dira que les utilisateurs de pc sont plus nombreux !!!!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;AngryBot&gt;:
Rappel pour ceux qui débarquent: Voici la page du sondage TF1. Se déconnecter entre chaque vote et effacer le cookie "tf1.fr sondage_267787" dans les préfs du navigateur.<HR></BLOCKQUOTE>

Pas besoin de se déconnecter, sous IE5.1 en tout cas
wink.gif

Par contre un petit script qui automatise la procédure d'ouverture, sélection et suppression du cookie serait la bien venue. Je me souviens du temps préarchaïque des VMS 750 sous VMS où onn avait une fonction de copie d'un ensemble d'actions (genre tu fais une fois, il mémorise, et reproduit tout seul autant de fois que tu veux)
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par hl:
Par contre un petit script qui automatise la procédure d'ouverture, sélection et suppression du cookie serait la bien venue.<HR></BLOCKQUOTE>

Mieux que ça : une application qui se connecte elle-même et automatiquement au site pour voter.

Ici pour la version Classic ou ici pour la version Carbon (Mac OS 9 avec CarbonLib ou Mac OS X).

PS en forme de disclaimer : ATTENTION, cette application si on la laisse tourner en boucle peut vraiment faire du mal au serveur. Ca devient presque de l'attaque et ça flirte avec l'illégal. Restez donc dans une certaine mesure, et agissez à vos risques et périls. N'oubliez pas que le serveur garde votre IP dans son log lors de chacune de vos connexions et donc lors de chacun de vos votes. C'est VOUS et pas moi qui êtes responsables de vos actes. ABE...