America's Army 2.5 et Mon Mac

paqf23

Membre confirmé
14 Janvier 2007
14
0
32
Bonjour,
J'aimerais savoir si le jeu America's army 2.5 marche sur mon Mac. Mon Mac est un Mac OS X, IbookG4, de processeur 1.07 GHz. J'ai vérifié les chose qu'il fallait avoir pour avoir ce jeu et on recommende d'avoir Mac OS X 10 et un processeur IbookG4 700MHz
Est-ce que cela va marcher si je l'installes?
Merci de me répondre

Bonjour,
J'aimerais savoir si le jeu America's army 2.5 marche sur mon Mac. Mon Mac est un Mac OS X, IbookG4, de processeur 1.07 GHz. J'ai vérifié les chose qu'il fallait avoir pour avoir ce jeu et on recommende d'avoir Mac OS X 10 et un processeur IbookG4 700MHz
Est-ce que cela va marcher si je l'installes?
Merci de me répondre

Tu as quelle version de OSX ? 10 combien ?? Combien de ram ?

Ici, c'est plutôt système, en fait. Donc il serait préférable d'aller côté Jeux.
On y va.

Bonjour voici une liste des informations matériels:

Modèle d’ordinateur: iBook G4
Type de processeur: PowerPC G4 (1.1)
Nombre de processeurs: 1
Vitesse du processeur: 1.07 GHz
Cache de niveau 2 (par processeur): 512 Ko
Mémoire: 256 Mo
Vitesse du bus: 133 MHz
Version ROM de démarrage: 4.8.5f0

Ça va être plus que juste. C'est le moteur graphique de UT2k4, et ta carte graphique n'est qu'une 32 mo je pense… Alors qu'il en faut 128 a priori.

Dans l'absolu oui ca va marcher. De la a dire que ca sera jouable....

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "Ça va être plus que juste" ?

En plus, c'est un jeu GRATUIT ! Tu le prends, tu testes, tu le jettes, et tu reviens nous dire qu'effectivement, c'était plus que juste ;) :D

HelloOoOo, je suis nouveau et hier j'ai installé America Army, ( version 2.5 ) j ai un mac Pro et je trouve le jeu un peu lent comme meme .. est ce normal ? il faut finir le mode training pour jouer en reseau ? quelqu un veut il bien me guidé ... je trouve le jeu super interressant ! j
je cherche en fait une personne avec qui jouer sur America Army et sur Call of Duty ... ou HAlo .. lool voulu !
Ciao et bon jeu et bonne journée ! ( courage pour me repondre )
icon12.gif

Bonjour,
Je vous avais dit que je reviendrais vous dire si cela marchait. Alors, et oui sa marche! Mais, comme Arthys, je trouve que c'est vraiment long à charger les trainings.

Je me demandais s'il y avait quelqu'un qui sait ce qu'il faut faire dans le training de parachutisme ou l'on saut d'un avion. Je crois qu'il faut atterir dans un cercle délimité mais lorsque j'atteris dans, ce que je crois, le cercle, on me dit que la mission est failed. Je ne sais plus quoi faire (ça fait a peu près 50 fois que j'essais et ça me fruste!!!!)
:mad:

J'espère avoir de vos nouvelles rapidement
Merci

PaqF23
:rateau:

HelloOoOo, je suis nouveau et hier j'ai installé America Army, ( version 2.5 ) j ai un mac Pro et je trouve le jeu un peu lent comme meme .. est ce normal ? il faut finir le mode training pour jouer en reseau ? quelqu un veut il bien me guidé ... je trouve le jeu super interressant ! j
je cherche en fait une personne avec qui jouer sur America Army et sur Call of Duty ... ou HAlo .. lool voulu !
Ciao et bon jeu et bonne journée ! ( courage pour me repondre )
icon12.gif

Salut,

Il y a un patch à mettre en place 2.5a

[…]

Totalement désolé, le but n'était pas de recruter mais d'informer.

Toutes mes excuses :(

En revanche, tu as enlevé l'info et le lien que je donnais pour le patch 2.5a sans lequel ils vont continuer à lagger... http://www.remyg.com/p/AA.html (Patch 2.5a pour correction de lag)

Hahem !...

Quand je lis l'expression "comme même" dans une phrase, j'ai les poils du... qui se hérissent.

On ne dit pas "comme même" — d'ailleurs, ça ne veut rien dire du tout.
On dit "quand même">.

En espérant que cet interruption permettra à certains de ne plus répéter cette horreur. :)

Cela étant, vous pouvez continuer mais évitez "comme même" — quand même — de faire des erreurs aussi grossières... pour mes poils.

Qui a dit que j'étais ch*** ? :D