chango1 a dit:patate de canapé
Ah, moi, sur les canapés, c'est plutôt foie gras ou caviar...
chango1 a dit:patate de canapé
chango1 a dit:C'est ça, vautrez-vous dans votre guerre virtuelle pour combler votre propre deficit d'existence.
Je vois bien que c'est votre mauvaise conscience de patate de canapé qui dicte vos propos...
Lequel d'entre vous a deja vu l'armée americaine en action?
guytantakul a dit:Ah, non, autant pour moi !
La confiture c'était pour "Vautrez-vous dans..."
chango1 a dit:Excusez-moi les gars ,j'ai encore étalé ma confiture sur le canapé...Si j'avais su que vous prendriez mes propos au pied de la lettre, je me serais bien gardé de les écrire.
Allez quoi, moi aussi j'ai American Army sur mon disque dur,
et Medal of Honor ,et Spearhead, etc.
C'était mon côté avocat du diable et empêcheur de jouer en rond
qui s'exprimait. Je ne sais pas, moi, à force de jouer je suis peut-être devenu schizo?
Si je vous ai offensés, j'en suis profondément désolé, d'autant que je suis très attaché à la communauté des joueurs Mac et à ceux qui la défendent...
(MGZ) Black Beru a dit:Depuis, j'ai classé America's Army dans la liste des générateurs d'engueulades vides de sens, aux côtés de Half-Life et des grands classiques, genre Mac-PC, OS 9-OS X, salade ou dessert...
++
Beru
Mais non, là y a pas de débat, tou le monde sais que CS est un bouse, tout comme tout le monde sait que RTCW est bien mieux que MOHAAgKatarn a dit:Sans oublier CounterStrike vs TacticalOps