Ames sensibles s'abstenir.:affraid:

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Et pour les poulpes tu compte faire quoi?

Les bouffer.

Vivant ou mort ché bon... mais faut taper dessus avant, c'est important...:D

WebOliver a dit:
Une pensée et un geste par exemple, par hasard, aux Indonésiens, qui subissent catastrophes naturelles sur catastrophes depuis deux ans...

Ouais depuis deux ans... c'est d'ailleur à se demander s'ils font pas exprès ces enfoirés !! :D :p :p :p

Touma&#239 a dit:
aider les associations de luttes contre le massacre des animaux tout simplement:rolleyes: don d'argent par conséquent, même en période de chômage et si je n'ai pas les mêmes moyens que BB

Belle référence de respect de la condition humaine

Touma&#239 a dit:
je suis écoeurée! si tout le monde se mobilisait au moins? tout le monde se voile la face on dirait, moi pas, je vais voir de ce pas ce que je peux apporter.

Tu es aussi écoeurée en te maquillant ?
Il va sans dire que les images sont insoutenables mais la conditions animale n'est pas meilleure dans les pays dits développés, l'image est juste édulcorée. Va visiter un élevage de poulets en batteries, un abattoir de bovins, un laboratoire de tests dermatologiques ... tu verras que c'est beaucoup moins glamour que le dit la pub.

Ouais... Bon.

Ça serait pas mal de ne pas vous tromper de sujet. Vous pouvez tenter d'ouvrir un fil sur Julie ailleurs si vous voulez, là en attendant, ou vous réagissez au sujet initial ou vous laissez tomber ;)
Ça va encore nous donner du boulot, sinon...

Merci d'avance.

C'est vrai ça! Revenons en aux poulpes!

Martine-contre-le-poulpe-00.jpg

Faut toujours que vous précipitiez les choses, hein ? Alors qu'il aurait pu mourir tout seul de sa belle mort, tout le monde étant parti chercher l'œuvre caritative de son choix... Pfff...

Bon dimanche.

Pour un sujet pareil : voir le comptoir.

Statut
Ce sujet est fermé.