Ames sensibles s'abstenir.:affraid:

Statut
Ce sujet est fermé.
Touma&#239 a dit:
je suis écoeurée! si tout le monde se mobilisait au moins? tout le monde se voile la face on dirait, moi pas, je vais voir de ce pas ce que je peux apporter.
apporter quoi ?!....... :rolleyes:

tirhum a dit:
apporter quoi ?!....... :rolleyes:

aider les associations de luttes contre le massacre des animaux tout simplement:rolleyes: don d'argent par conséquent, même en période de chômage et si je n'ai pas les mêmes moyens que BB:rolleyes: je ne reste pas insensible et ne pense pas qu'à moi. J'espère au moins que ma participation pourra faire bouger les choses si nous sommes des milliers à se sentir concernés..mais quand je vois vos réactions, je doute, ceci dit vous êtes j'ose l'espèrer, en minorité, sinon c'est grâve.
Perso, je préfère avoir essayé plutôt que de ne rien faire! et rester sur une note optimiste.

Touma&#239 a dit:
aider les associations de luttes contre le massacre des animaux tout simplement:rolleyes: dont d'argent par conséquent, même en période de chômage et si je n'ai pas les mêmes moyens que BB:rolleyes: je ne reste pas insensible et ne pense pas qu'à moi. J'espère au moins que ma participation pourra faire bouger les choses si nous sommes des milliers à se sentir concernés..mais quand je vois vos réactions, je doute, ceci dit vous êtes j'ose l'espèrer, en minorité, sinon c'est grâve.
Perso, je préfère avoir essayé plutôt que de ne rien faire! et rester sur une note optimiste.
qu'est-ce qui est grave ?!......
de "s'emballer" dès que l'on touche aux animaux ?!......
où de continuer à regarder (ou écouter) les infos en s'empiffrant ?!....

Les images sont dures
mais imaginez-vous que les animaux qui remplissent vos assiettes et qui passent par millions dans les abattoirs sont signés de la croix avant de se faire tuer ?

Comment imaginez-vous que sont testés les produits cosmétiques que vous utilisez quotidiennement pour vous laver ou vous mettre en valeur ?

j'ai tout dit en ce qui me concerne et la discussion s'arrête là pour moi.

je vous souhaite une très bonne nuit et de doux rêves:zen:

Toumaï a dit:
j'ai tout dit en ce qui me concerne et la discussion s'arrête là pour moi.

je vous souhaite une très bonne nuit et de doux rêves:zen:
en boa de fourrure ?!.... :heu:

Pourquoi décèle-t-on trop souvent chez les défenseurs des animaux, cette détestable impression de déni, de haine et de mépris de l'être humain? J'ai autant envie de gerber devant ceux qui affirment haut et fort que les animaux passent avant, qu'en visualisant ces images.

Les animaux doivent être traité avec respect, personne ne peut le nier... mais quand est-il des êtres humains? Une pensée et un geste par exemple, par hasard, aux Indonésiens, qui subissent catastrophes naturelles sur catastrophes depuis deux ans...

WebOliver a dit:
(...) Une pensée et un geste par exemple, par hasard, aux Indonésiens, qui subissent catastrophes naturelles sur catastrophes depuis deux ans...
où aux gens pour lesquels mon amie doit parfois trouver des bons alimentaires ou un logement d'urgence.....

j'habite en France et pas sur la Lune.....

ma dernière touche pour réponde à webo, je réagis de façon identique pour toutes maltraitances humaines ou animales. Là on parlait d'animaux en l'occurence.

WebOliver a dit:
Une pensée et un geste par exemple, par hasard, aux Indonésiens, qui subissent catastrophes naturelles sur catastrophes depuis deux ans...

Une pensée et un geste
pour le gars qui fait la manche au coin de la rue et qu'on regarde d'un air dédaigneux.

Une pensée et une marque de respect
pour le vieillard qui, le huit mai et le onze novembre va fleurir le monument au morts pour ses potes qui ont connu Crève Cœur tout comme lui mais qui n'en sont pas revenus..

On peut en douter...

Touma&#239 a dit:
je n'ai pas regardé jusqu'au bout tellement :sick: :(
même si leurs conditions de vie sont sûrement difficiles, rien ne les empêche de tuer ces pauvres animaux avant non?:mad:
Car la souffrance, ils doivent connaitre cette sensation il me semble:mad: çà m'étonnerait qu'ils se laissent eux-mêmes dépecer vivants!

je suis écoeurée! si tout le monde se mobilisait au moins? tout le monde se voile la face on dirait, moi pas, je vais voir de ce pas ce que je peux apporter.

Merci José de nous avoir montré la réalité, même si c'est insoutenable de voir cela!
çà nous sort de notre petit confort matériel...

N'est-ce pas un poil exagéré, voire peu réfléchi...

Toumaï a dit:
je n'ai pas regardé jusqu'au bout tellement :sick: :(
même si leurs conditions de vie sont sûrement difficiles, rien ne les empêche de tuer ces pauvres animaux avant non?:mad:
Car la souffrance, ils doivent connaitre cette sensation il me semble:mad: çà m'étonnerait qu'ils se laissent eux-mêmes dépecer vivants!

Merci José de nous avoir montré la réalité, même si c'est insoutenable de voir cela!
çà nous sort de notre petit confort matériel...

Juliiiiie ?????

et la blonde a déjà répondu à la question Monsieur : j'ai dit que je sortais du sujet, et si José avait montré des images de maltraitance humaine j'aurai réagit de la même façon, je ne supporte pas qu'on fasse du mal à quique ce soit... même si vous essayez de retourner mes propos pour vous amuser avec moi par sadisme:D comme d'hab:p

good night everybody :p :cool:

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.