Amiga os X

• Créateur du sujet Créateur du sujet cyp
  • Date de début Date de début
[...]
A dual g64 : 3 questions

je me heurte à 3 problèmes avec cet émuilateur for dvd
j'utilise UAE game loader et des jeux en adf dans uae for DVD

1) cerations jeux me disent que je manque de mémoire et qu'ils ne peuvent pas démarrer

sur cette question les jeux j'ai les originaux et ils tournaient très bien avec un amiga 2000 et workbench 2)

ou est le problème avec l'émulateur

2) certains jeux ne démarrent pas si je n'insère pas une data disquette :

Comment faire?

3) 1 ou deux jeux veulent que j'insère la disquette 2 ou 3 alors que dans uae game loader les champs insert df0 à df4 elles y sont onsérées

merci pour l'aide

Je n'aurais pas donné le lien, enfin t'es modo, tu dois savoir ce que tu fais mais pour les bios et autres, c'est vraiment facile à trouver sur le net. Sur le site que tu donnes il y a beaucoup de roms dont à mon avis la plupart n'ont pas les droits. Bref, j'aurais personnellement renvoyé sur google. A la limite pour aider, donne seulement le nom du fichier à rechercher, n'importe qui d'un minimum débrouillard trouvera. :rolleyes:

Pas de risque Telemac, j'ai encore un amiga avec des centaines de jeux (c'était mon 1er ordinateur) !! Il y a quelques jeux sympas car après point de vue graphique pour les jeux automobiles c'est un peu moyen...

Emuzone a dit:
Je n'aurais pas donné le lien, enfin t'es modo, tu dois savoir ce que tu fais mais pour les bios et autres, c'est vraiment facile à trouver sur le net. Sur le site que tu donnes il y a beaucoup de roms dont à mon avis la plupart n'ont pas les droits. Bref, j'aurais personnellement renvoyé sur google. A la limite pour aider, donne seulement le nom du fichier à rechercher, n'importe qui d'un minimum débrouillard trouvera. :rolleyes:

Le lien pointait vers un site qui n'est pas dans un contexte de Warez de P23P ou de MP3.
Néanmoins, Le lien est supprimé pour tout risque de polémique.

Bon je relance le sujet. Je me suis remis à chercher un emulateur pour Amiga (c'est la nostalgie) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Si vous arrivez à faire tourner des jeux Amiga sur Mac, je suis preneur !!

Quel émulateur faut-il prendre ?
Une fois l'émulateur installé, il suffit simplement d'ouvrir les roms ?
Merci !!