Amis possesseur d'imac...

Pour les renseignements, à part MacG, je ne crois pas que tu trouves...
 
je texplique
darty me demande de prendre l'extentions de la garantie des lachat et moi jveux pas
alors je voulais lacheter chez darety et prendre l'extension dici quelque moi chez apple
 
Il me semble que tu peux souscrire un contrat AppleCare n'importe quand dans la première année d'achat (donc pas forcément dès l'achat).

Mais pour confirmation, le mieux est d'appeler au numéro donné ci-dessous (extrait de site Apple):

Pour obtenir des informations plus détaillées sur ce programme, composez le numéro de téléphone ci-dessous.

France 0825 08 96 59
 
"le copain étant généralement impressionné par le silence..."

Franchement je suis super content de mon imac mais il fait un peu de bruit, c'est pas le calme total, surtout l'été, non ?
 
"Il me semble que tu peux souscrire un contrat AppleCare n'importe quand dans la première année d'achat (donc pas forcément dès l'achat)."

Par expérience le service av d'apple est nul,
Par contre la Fnac, c'est formidable, ils te renseignent très bien et tout le temps, il n'y a pas de limites ni de temps ni de nombres de coups de fil, des gens très bien en plus, qui connaissent les produits mieux que chez apple, qui sous traite ...