aMSN 0.98.1 perte affichage du pseudo à chaque connexion

montgo

Membre enregistré
17 Octobre 2008
4
0
Bonsoir à tous,
tout d'abord, je ne sais pas si je poste sur le bon forum, donc je m'excuse d'avance si je me suis trompée !
voilà mon problème : je viens de mettre à jour mon amsn avec la version 0.98.1. Dès que je me déconnecte puis me reconnecte, mon pseudo redevient automatiquement par défaut mon adresses mail (alors que mes préférences n'ont pas bougées). et quasi tous mes contacts apparaissent avec leurs adresses mail et non leurs pseudos.
quelqu'un aurait-il une idée du problème ?
merki d'avance
 
Même souci depuis la mise à jour de la version 0.98.1!

J'ai sans arrêt mon prénom tout bien écrit en pseudo normal, du coup je le change et quand je me reconnecte il revient comme avant... En revanche mon pseudo de convers et mon message perso ne changent pas eux.
Et pareil tous mes contacts, lorsqu'ils se déconnectent, apparaissent avec leur adresse mail, et non leur pseudo... Quelqu'un aurait-il une solution au problème?

Merci! :)
 
Je pensais être le seul mais je vois que vous rencontrer egalement le même problème que moi
Amsn commence à me fatigué avec ses actualisation qui ne serve a rien, si ce n'est embrouiller la tête des utilisateurs.
Avant j'avais un problème avec les fenêtre qui n'apparaissait plus ainsi que le son qui avait disparu
Maintenant c'est mon prénom qui revient a la place de mon speudo a chaque fois que je me connecte:mad:
Quelqu'un aurait-il une solution?:confused:
 
mince alors, ya que des gens pour poser le problème et personne pour y répondre... jen'ai pas fait de msies à jour, et j'ai le meme meme problème que vous... si jamais j'ai des infos, je reviendrai les poster ici :)
 
Ça me rassure, je ne suis pas le seul!
Faites signe si vous avez du neuf, ça commence doucement à me courir que mon pseudo change tout seul à chaque redémarrage...

Thanks
 
A priori c'est un bug qui n'est pas lié à une manip', chez moi dans préférences/avancé/apparence la case "afficher l'email au lieu du pseudonyme dans la liste de contact" est bien désactivée et pourtant c'est bien l 'email qui apparait au lieu du pseudo !
...vivement la 0.98.---->2 ! :)
 
moi j'ai un petit bug si je puis dire lorsque je me connecte ou reconnecte j'ai toujours mon prénom en pseudonyme pour i remédier je suis allez sur http://www.hotmail.com je me suis connecter puis je suis allez dans option -> autre option -> consulter modifier mes information perso -> retaper mon mot de passe -> et changer mon prénom en mon pseudo et voila la seul gène que cela peut occasionner est pour l'envoie de mail ou on n'auras comme expéditeur le pseudo mais bon
 
Ah bah ok je vois que le problème est récent et ne touche pas que moi, décidément. J'ai essayé la version 0.98 et 0.98.1 et j'ai changé plusieurs options dans mes préférences, ça ne change rien. J'ai donc l'impression qu'il s'agit plus des serveurs que des logiciels vu qu'Adium est également touché.

Mais c'est vrai que c'est chiant de se connecter avec son email qui apparaît. Mais mes contacts ont toujours leurs pseudos eux par contre.


Wait and see.
 
Je confirme. J'ai le même problème sous Adium que celui que vous rencontrez sur aMSN.

Systématiquement mon pseudo se change à chaque connexion, c'est relativement chiant... Mais du coup, si ça le fait chez vous sur aMSN et chez nous sur Adium, je me dis que le problème n'est peut-être pas lié aux logiciels....
 
Il faudrait demander également à nos "amis" :D sur Windaube et avec MSN Messenger (enfin Windows Live Messenger) s'ils ont le même soucis que nous.
 
bonsoir,

meme soucis que vs tous par contre jai une ptite solution qui marche que jai trouvé sur ce forum
regardez le dernier message !!

;)