aMSN : impossible de configurer ma webcam

mimolette

Membre confirmé
7 Décembre 2005
32
0
Bonjour,

J'ai un Ibook G4 avec OS X.3.
J'utilise aMSN ainsi qu'une webcam Philips Toucam USB. Elle fonctionne parfaitement en local (avec Macam).
Quand j'essaye de la configurer avec aMSN ça me dit que je suis derrière un pare feu. Pourtant je n'en ai installé aucun et j'ai désactivé le pare-feu du système.
Je suis donc aller bidouiller les ports (je n'y connais rien j'ai fait comme j'ai lu sur un site), j'ai entré les ports de 6881 à 6900. Mais ça ne change rien avec aMSN (j'ai même essayé de redémarrer). Ça me dit toujours que je suis derrière un pare feu et ensuite j'ai une erreur 9405.
Je ne sais plus quoi faire !! Help !
Ah un détail...je suis chez Free...
Comme j'ai des problèmes aussi pour envoyer des fichier genre mp3 sur aMSN et pour utiliser Limewire je suppose que tout vient du même hic... si quelqu'un pouvait m'aider (en langage accessible aux amateurs svp ;) ) !
Merci....
 
Bonjour, et bienvenu sur le forum :coucou:

Les port à ouvrir sont 6800-7000 déjà. :siffle:

Sinon, effectue une recherche sur le forum, car ce sujet à été de nombreuse fois abordé ! ;)

ICI par exemple ! ;)
 
ok merci pour les ports je vais essayer... sur la page que j'avais lue il n'était question que de 6890 à 6900.
Pour le lien, il ne marche pas :( mais je vais essayer de faire une recherche...
 
euh...question bête..les ports à ouvrir sont 6800 et 7000 ou 6800 jusqu'à 7000 ?? Si c'est la 2ème réponse, on fait comment pour aller plus vite car taper 200 numéros euh ça me paraît un peu moyenageux:p
 
ARGH impossible d'ajouter des ports, seuls les boutons supprimer ou modifier sont accessibles sur l'admin airport !! Comment ça se fait ????!!!!!!
 
bon je désespère j'ai lu en intégralité le post qui parlait du même problème que moi, j'ai suivi les indications et ça ne marche pas, rien à faire je suis toujours derrière un pare feu:mad: