aMSN : impossible de configurer ma webcam

C'est bizarre, tu devrais accéder à un menu ... :mouais:

As-tu essayé avec un autre navigateur, genre opéra ou firefox ? :nailbiting:

C'est bien ça ?
freebox.jpg
 
En faite, il faudrais arriver à accèder à ton routeur afin d'ouvrir les ports nécessaire, mais je ne comprend pas pourquoi tu n'y arrive pas !:hein:
 
bon apparemment par défaut le mode routeur de la freebox n'est pas activé... comme je n'ai jamais rien fait pour que ça change, je suppose qu'en fait ma freebox n'est pas en mode routeur, ce qui explique sans doute pourquoi je n'accède pas à la page de config ?... bref si ça n'est pas un routeur, quelle est donc la marche à suivre pour mon histoire de pare-feu maudit ???
 
euh, non, l'IP dynamique, ca ne change rien pour la webcam (ca renouvelle ton bail toutes les 24h ;)), mais c'est fait de maniere completement transparente. sinon, tu n'as pas un PC sous la main?
 
Commence par activer le mode routeur de ta freebox, ce n'est pas fait d'origine par Free. Ca se passe dans la console de gestion.
 
Bonjour!

C'est intéressant ici, niveau problème webcam amsn. T'as trouvé la solution Mimolette? Ça m'étonne le fait que ça puisse venir de la Freebox. J'ai le même problème avec la tele2box.

Et une chose m'étonne encore plus : mes interlocuteurs ne peuvent toujours pas me voir ("...refusé l'invitation...") mais je n'ai plus jamais de message d'erreur genre "pare-feu", "erreur 94-truc"... Plus rien. Et je n'ai rien changé.

D'ailleurs avant tout marchait (webcam/amsn, téléchargement de mp3), j'ai rien changé, et ça marche plus...

J'y comprends rien...:(
Heureusement qu'il y a des Apca :zen: :)