aMSN

Archon

Membre confirmé
12 Juillet 2008
81
1
bonjour a tous je vien tout juste de switcher et j'ai un peu de mal a me faire a MAC OSX
les touche enfin tout sa quoi?
j'ai une question comment on fait pour installer aMSN car je l'installe mais c'est aparament une image (.dmg) et a chaque fois que je redemarre le mac et ben l'icone msn n'est pas dans la barre en bas, il faut a chaque fois que je double click sur le .dmg et a chaque fois sa ram sur ce Amsn
j'en suis sur qu'il y a une autre solution mais j'arrive pas a la trouver
pouvez vous m'aidez mci.
 
je pense qu'une petite recherche à propos des fichiers .dmg t'aurait facilité la tâche...
Cela étant dit, le fichier .dmg est ce qu'on appelle une image disque.
En fait, à chaque fois que tu l'ouvres, cela simule l'insertion d'un CD. Dès lors, ce que toi tu fais, c'est que tu insert un CD, que tu lances l'application depuis un CD et lorsque que tu éteins ton ordinateur, tout se passe comme si tu éjectais le CD.
Ce que tu dois faire, c'est glisser l'icône aMSN du fichier .dmg dans l'onglet Application du finder. Et après, tu pourras glisser l'icône depuis le finder dans le dock.
Et voilà !

Edit: tu peux toujours jeter un oeil aux sites de DeepDark...
 
un grand merci les gars je vais regarder cela :D
en tout cas hyper content de mon mac , désole pour ces question qui vous paresse "debile" ou "inutiles".
je repondrai sur ce sujet pour vous dire si sa marche


Mais pourquoi je me fatigue à mettre des annonces "à lire avant de poster" en tête de forum, moi ? :rolleyes:

On déménage !