Amusons nous ave SirMacGinette !

Statut
Ce sujet est fermé.
mais, mais, MAIS, MAIS c'est mon avatar qui se trouves parfois dans ces jeux ?????
shocked.gif

je veux mon salaire d'acteur
grin.gif

au fait SirMacGinette, on t'a déjà laissé une chance, tu l'as gâchée.

Maintenant, c'est "attaques massives".

Tu ne pourras plus poster en paix.

Anti-MacGinette de tous les pays, rejoignez-nous!

Quand vous m'avez laisse une chance ??
J'aimerais savoir , et au plus vite , je ne devais point etre la !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Quand vous m'avez laisse une chance ??
J'aimerais savoir , et au plus vite , je ne devais point etre la !!
<HR></BLOCKQUOTE>
EUh y'a déjà unlout de temps déjà..

Mais tu été là puisque tu as répondu
grin.gif

D'ailleurs, c'est mem toi qui as relanc é le sujety par ici

Alors bon voilà quoi, ca devient chiant...

Pour bialès, bah on a le droit de se tromper non
grin.gif
smile.gif

C'est vrai je le reconnais j'ai lourdement peche ...Merci a toi Biales j'ai relu les differents sujets que tu nous a laisse, j'ai compris qu'est ce que c'etait l'esprit du forum je ne dis pas que je ne l'avais pas compris mais je l'avais pas tres bien assimile
Excusez moi encore une fois mais bon on dit jamais 2 sans 3 donc ... Why not ? Une troisieme chance ?

Un siecle de difference entre Montaigne et Voltaire , les idees changent , quelques decouvertes , mais l'injustice reste ..
Voltaire a imposer sa philosophie aux autres , il a su defendre des gens opprimees ( cf l'affaire calas , ou bien l'affaire du chevalier La Barre mais la il echoua ) Voltaire acquera une immense popularite ..
De plus Voltaire ,prodigieux conteur, quelque carrier qu'il donne a l'imaginaire , n'oublie jamais ses eternels ennemis .

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Un siecle de difference entre Montaigne et Voltaire , les idees changent , quelques decouvertes , mais l'injustice reste ..
Voltaire a imposer sa philosophie aux autres , il a su defendre des gens opprimees ( cf l'affaire calas , ou bien l'affaire du chevalier La Barre mais la il echoua ) Voltaire acquera une immense popularite ..
De plus Voltaire ,prodigieux conteur, quelque carrier qu'il donne a l'imaginaire , n'oublie jamais ses eternels ennemis .
<HR></BLOCKQUOTE>

aahhhhh la ferme !

<HR></BLOCKQUOTE>

Voilà synthétisé en quelques phrases tout ce qui, à mon avis, irrite la plupart d'entre nous.
Nous ressentons - puis-je parler ici au nom de la communauté ? - la désagréable impression dans des posts comme celui-là que tu ne fais que réciter bêtement une leçon que tu as sagement apprise.
C'est bien de savoir. Et je t'en félicite même.
Mais vouloir étaler à tout prix, montrer que l'on sait pour acquérir une soi-disant importance un peu niaise aux yeux d'autrui, c'est oublier que tu postes pour être lu, que nous te lisons, et que nous n'attendons pas une récitation.
Te souviens-tu des principes de la dissertation que j'ai eu du mal à te donner pour cause de soucis techniques ? Eh bien dans ce cas présent, c'est la forme qui est à revoir.

Oui , je le percois maintenant que tu me le dis mais comment changer ?
Tiens zara mets toi sur icq stp

'affaire du chevalier La Barre<HR></BLOCKQUOTE>

Tient on parle de mon jolie pays ?

grin.gif
grin.gif

C'est pas pour ca que je vais donner une troisième chance..

Quand on voit ce que ca donne pour la deuxième, je voit pas l'intérêt....

Comme le dit bien Bialès, ce sera un exemple
grin.gif
grin.gif

C'est l'âme de Counter-Strike :
'get in position and wait for my go'
'go go go'
'fire in the hall'
'ennemy spotted'
'ennemy down'
headshot with AK-47...

Statut
Ce sujet est fermé.