Analphabète de la technique...

cachard.l

Membre enregistré
27 Février 2006
9
0
56
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum, ma principale qualité est contenue dans le titre du post.
J'ai acheté un G5 il y a deux ans, maintenant, pour en finir avec tous les ennuis PC et j'en suis très content, sauf que les ventilos sont continuellement en marche et que je ne sais pas quoi faire!
J'ai essayé de consulter divers messages sur le sujet, qu'on me pardonne si celui-ci a été dit et redit, mais si quelqu'un pouvait me venir en aide...;)

Si il s'agit d'un iMac, c'est peut-être du à l'encrassement des ventilos... J'avais vu ça sur Macbidouille, ça fait peur :eek:.
Tes ventilos qui tournent tout le temps, c'est nouveau?
Bref, comme le dit le monsieur en vert, on a besoin de plus de détails pour t'aider.

supermoquette a dit:
Ben c'est utile pour nettoyer les ventilos et le passage d'air, ça passe dans les fentes.

De quoi la ram ?? :eek: :D
Je crois que tu as lu un peu vite, je n'ai jamais remis en cause le fait qu'il faille nettoyer l'intérieur de l'imac, je répondais juste à Macoute sur le fait d'ajouter de la ram parce que les ventilos tournaient en permanence était absurde, enfin ça dépend des cas mais ici c'est pas le problème ;)

Modèle d’ordinateur: iMac G5
Type de processeur: PowerPC G5 (3.0)
Nombre de processeurs: 1
Vitesse du processeur: 1.8 GHz
Cache de niveau 2 (par processeur): 512 Ko
Mémoire: 768 Mo
Vitesse du bus: 600 MHz
Version ROM de démarrage: 5.2.2f4

Voilà pour les info. système, je n'étais pas chez moi hier et aujourd'hui. Ce qui m'étonne, c'est qu'il a un peu plus d'un an et qu'on ne peut pas dire que je le charge démesurément!
Merci de vos conseils.;)