Ancien disque dur sur nouveau MacBook

cavag

Membre confirmé
16 Juillet 2004
30
1
Bonjour. Mon MacBook de 2006 ( 2GHz 2Go ) vient d'avoir un accident domestique grave... et il est irréparable. Je venais de changer le disque dur pour un Hitachi Travelstar, 160Go 5400t/m qui est heureusement ok.

Il me semble possible, mais je souhaite l'avis des experts, de monter ce disque sur l'un des nouveaux MacBook que je souhaite acheter. ( le 2,4 pour être précise, présenté avec un 250Go qui deviendra DD externe).

Pour la raison suivante: l'Hitachi contient une partition BootCamp Fat32 avec XP que j'ai installé à partir d'une licence OEM, déclarée et enregistrée. Et si j'ai bien compris, je ne peux installer ce type de licence qu'une seule fois:rolleyes: ?
Et le clonage d'une partition Fat 32 étant impossible si là aussi j'ai bien compris.:confused:

Merci d'avance de vôtre aide. J'espère avoir posté au bon endroit car j'ai hésité avec le forum des portables.
 
J'ai oublié de préciser que le DD du MacBook accidenté tournait sous Leopard 10.5.2 et que je venais de faire la maj clavier...
 
J'ai oublié de préciser que le DD du MacBook accidenté tournait sous Leopard 10.5.2 et que je venais de faire la maj clavier...

La licence oem peut être transférée une seule fois sur une nouvelle machine. il y a une clause prévue à cette effet. voir le poste épinglé sur les licences de windows.