Ancienne bibliothèque Itunes vers Music

beniii

Membre confirmé
27 Septembre 2015
17
0
35
Bonjour,

Je souhaite lire mon ancienne bibliothèque Itunes que j'avais sauvegardé sur un disque dur externe. Le souci c'est que lorsque je change le répertoire de ma bibliothèque Itunes vers le répertoire de mon disque dur externe il ne se passe rien.

J'ai également essayé d'importer le fichier "iTunes Library.itl" et aucune réaction.

Voici le dossier sur mon disque dur externe ou se situe mon ancienne bibliothèque Itunes.

Capture n° 2022-06-03 à 13.00.51.jpg

Si vous avez une idée je suis preneur

Merci
 
As-tu essayé de lancer musique en appuyant en même temps sur 'alt', puis 'choisir' ?
Changer le répertoire dans les prefs crée une nouvelle bibliothèque pour de nouveaux morceaux, pas permet d'utiliser une autre bibliothèque avec d'anciens morceaux.
 
Du coup je viens d'essayer en appuyant sur option en lançant Musique. J'ai choisi mon SSD avec le chemin de l'ancienne bibliothèque Itunes mais sans succès.

Du coup j'ai glissé mon ancien répertoire de mon SSD dans Musique en ayant avant sélectionné comme bibliothèque le SSD il m'a tout réimporté puis j'ai importé le fichier iTunes Music Library.xml et il m'a retrouvé mes playlist.

Solution peu conventionnelle mais bon ca a fonctionné.

Merci pour ton conseil