Bonjour a tous alors je possede un Ipad pro 12.9 256 gb depuis novembre 2019 .. Tout ce passais bien j'en prennais soin comme jamais .. jusqu'a avant hier ou a l'aeroport ( vol de rapatriement ) on me demande de sortir mes affaire pour un controle de routine et de securité je pose du coup mon ipad sur le tapis ( sans le smartKeyboard ) car on ma demande de le mettre a part .. le controle passe .. je range tout et je rentre chez moi et c'est juste le soir en voulais nettoyer mon ipad que je remarque que l'angle au dessus de l'appareil photo possede cette bosse ( voir photo ) sa c'est passé la bas a tout les coup tellement i prenne nos affaire pour des miserable objet sans valeur .. vous en pensez quoi ? Pensez vous que c'est reparable ? Que je peut faire un truc ? Ou apprendre a vivre avec .. sa me fait vraiment chier quand je sais que c'est pas de ma faute ... je le fait tomber c'est moi c'est de ma faute mais la .. et surtout le prix que je l'ai payer .. mon iphone et ma Watch s'en sont bien sorti mais la je suis au bout pour mon ipad vraiment..