iPad Pro 12,9" Angle enfoncé...

Nadji

Membre enregistré
27 Avril 2020
1
0
31
Bonjour a tous alors je possede un Ipad pro 12.9 256 gb depuis novembre 2019 .. Tout ce passais bien j'en prennais soin comme jamais .. jusqu'a avant hier ou a l'aeroport ( vol de rapatriement ) on me demande de sortir mes affaire pour un controle de routine et de securité je pose du coup mon ipad sur le tapis ( sans le smartKeyboard ) car on ma demande de le mettre a part .. le controle passe .. je range tout et je rentre chez moi et c'est juste le soir en voulais nettoyer mon ipad que je remarque que l'angle au dessus de l'appareil photo possede cette bosse ( voir photo ) sa c'est passé la bas a tout les coup tellement i prenne nos affaire pour des miserable objet sans valeur .. vous en pensez quoi ? Pensez vous que c'est reparable ? Que je peut faire un truc ? Ou apprendre a vivre avec .. sa me fait vraiment chier quand je sais que c'est pas de ma faute ... je le fait tomber c'est moi c'est de ma faute mais la .. et surtout le prix que je l'ai payer .. mon iphone et ma Watch s'en sont bien sorti mais la je suis au bout pour mon ipad vraiment..
 

Fichiers joints

  • 7448F6CB-C449-472F-B01E-5366661DE243.jpeg
    7448F6CB-C449-472F-B01E-5366661DE243.jpeg
    68,8 KB · Affichages: 218
Bonsoir,
Selon moi ce n'est sans doute malheureusement pas réparable...
Effectivement j'ai déjà vécu ce genre de situation dans les aéroports, tout le monde doit aller vite, les objets plus fragiles ne sont pas forcément traités avec plus d'attention. Le rendement, et c'est triste ce côté.
 
Bonjour,

Vos bagages ont une assurance , regardez pour la faire fonctionner , je ne sais pas si cela est encore possible
De mémoire ,Vous avez 7 jours à compter de la récupération du bagage abîmé
 
Aucune chance que cela passe en assurance, il n'y a aucune preuve que ce n'était pas là avant.

Par contre, c'est en effet dommage pour Nadji et je ne tenterais pas de le réparer.
 
De toute façon les assurances smartphone /tablettes excluent les problèmes cosmétiques. Donc aucune chance que ça passe en assurance.
C’est vrai que pour les aéroports ils faut tout avoir sous coque sinon ça peut glisser ou se rayer selon la surface. Car il faut tout sortir séparément.