watchOS 4 Animations cercles activités

Quand ton objectif est rempli, la montre te le signale; essaies de regarder ta montre tout de suite après cette notification (son et vibration).
Suite à ton sujet, je suis un peu plus vigilant et je vois les animations à ce moment.
Tiens nous au courant !
 
Y en a plusieurs d’ailleurs... Celle pour l’objectif de la journée avec des étincelles. Celles pour l’objectif de la semaine avec un effet différent. Et il me semble avoir vu un effet encore différent lors de la réalisation de mon objectif du mois d’octobre...
 
Tu fais pas une semaine parfaite si tu les vois pas alors ^^
 
Je dois en théorie valider mon objectif du mois aujourd’hui... Si le moment est propice je vais essayer de filmer...
 
Je dois en théorie valider mon objectif du mois aujourd’hui... Si le moment est propice je vais essayer de filmer...
Et bah t'as été efficace pour en être aussi prêt rapidement
 
Mais c'est tout simple ça comme objectif! Moi c'est plutôt du genre mission impossible les miens ^^
 
Vanton tu as changé d’iPhone récemment ?
 
Si tu avais changé ça aurait permis de savoir si tu avais réussi à conserver le nouveau trophée défi gagné en octobre.

Pour ma part, il a disparu au passage à l’iPhone X et le bug qui qui touchait celui du mois de novembre sur mon 7 Plus a lui bien été transféré...
 
J’ai l’impression que j’ai un bug sur mon trophée de novembre moi aussi... Depuis le début y a un truc louche...
Globalement je suis pas hyper satisfait d’iOS 11...
 
Ah bah moi le défi novembre est à 410,4 km de réalisés sur 451,4 km depuis le 1e et n’a évidement pas bougé... donc j’ai perdu celui d’octobre et j’ai aucune chance d’avoir celui de novembre.
 
Si tu avais changé ça aurait permis de savoir si tu avais réussi à conserver le nouveau trophée défi gagné en octobre.

Pour ma part, il a disparu au passage à l’iPhone X et le bug qui qui touchait celui du mois de novembre sur mon 7 Plus a lui bien été transféré...

Je suis passé à l’iphone X et j’ai bien le trophée du mois d’ octobre. Par contre, au début je n’avais pas l’ensemble de mes trophées. J’ai 2 Apple watch et seulement les trophées de la montre qui était active sont apparus. Il m’a fallu déjumeler la 2eme montre de l ancien téléphone puis la jumeler au X pour que l’ensemble des trophées réapparaissent.
 
Donc effectivement pour la semaine parfaite c’est pas la même animation. Au lieu des étincelles ce sont des volutes de fumée colorée. Ou quelque chose dans le genre...

Mais suite au bug du défit de novembre, pas encore eu droit à l’animation...
 
C’est quoi ton bug du défi de novembre ?