watchOS 4 Animations cercles activités

C’est quoi ton bug du défi de novembre ?

En fait en temps normal l’app tient les comptes. Le mois dernier je devais faire 1280 minutes d’exercice et j’avais tous les jours un chiffre actualisé : vous avez déjà fait 423 minutes d’exercice, vous avez déjà fait 756 minutes d’exercice, etc.

Or ce mois ci je devais réaliser mon objectif « me lever » quotidien 17 fois. Mais dès le début du mois ça m’a mis : vous l’avez déjà atteint 16 fois ce mois ci. J’ai trouvé ça bizarre, parce qu’il ne me donnait pas de chiffre pour le mois en cours, mais je me suis dit qu’il devait parler du mois d’octobre pour me motiver à faire mieux. Et considérer qu’il était assez facile de compter tout seul le nombre de jours validés...

Sauf qu’on a dépassé le 17 du mois, que j’ai validé mon objectif tous les jours... Et que rien ne s’est passé... Il m’affiche toujours « vous l’avez déjà atteint 16 fois ce mois ci »...
 
Donc c’est bien le même bug que moi expliqué plus haut dans ce post [emoji6]
 
Quand ton objectif est rempli, la montre te le signale; essaies de regarder ta montre tout de suite après cette notification (son et vibration).
Suite à ton sujet, je suis un peu plus vigilant et je vois les animations à ce moment.
Tiens nous au courant !

Je reçoit bien une notification comme quoi l’objectif est rempli pour chacun des anneaux et la semaine parfaite mais sans artifice ... comme si c’était encore sur la version 3 ....
et le SAV d Apple m’as oublié après 3 mails ...
je capitule
 
Je reçoit bien une notification comme quoi l’objectif est rempli pour chacun des anneaux et la semaine parfaite mais sans artifice ... comme si c’était encore sur la version 3 ....
et le SAV d Apple m’as oublié après 3 mails ...
je capitule
Relances-les, il ne faut pas les lacher car tu tombres à chaque fois avec quelqu'un de différent.
J'ai eu un remplacement de ma Watch comme ça, cela a trainé plusieurs semaines, mais au final j'ai eu ce que je voulais et plus de problèmes depuis.
 
Bon j’ai enfin pu voir l’animation pour le défi du mois ! Les anneaux sont dessinés en « filaire », une résille de traits. Pas eu le temps de prendre une photo, désolé...
 
Hello,

Pour ma part les feux d'artifice sont revenus depuis que j'ai réactivé "Objectifs atteints" dans les réglages de l'app Activité depuis l'iPhone.