Annonce anniversaires Centre notifications

thomas.lejeune

Membre confirmé
2 Décembre 2012
11
0
34
Bonjour,

Lorsque j'ai installé iOS7 pour la première fois, le centre de notifications affichait les anniversaires du jour par une phrase du type "c'est l'anniversaire de xx aujourd'hui' juste en dessous du focus de la météo.

J'ai ajouté un calendrier spécial anniversaire avec les dates synchronisées depuis Facebook, calendrier synchronisé sur iCloud. Seulement maintenant cette phrase n'est plus affichée, je n'ai le droit qu'à une simple annonce dans la section "Demain" qui me préviens que j'ai x événement(s) le lendemain".

Je sais que vous parlez bien plus de problèmes de bugs en tout genre, et qu'on est bien loin de ce genre de souci mineur sur le forum iOS 7, mais je voulais voir si à tout hasard quelqu'un avait perçu ce "problème" et avait réussi à retrouver cette phrase d'annonce d'anniversaire sur le centre de notifications.

Merci d'avance à vous tous et bonne soirée.
 
Bonjour,
Sous iOS 6, j'avais créé un calendrier contenant les saints du jour. Tout cela s'affichait dans le centre de notifications pour le jour même et le lendemain.
Sous iOS 7, le centre de notifications soi-disant pus évolué, n'est même plus capable d'afficher les événements journée entière. C'est quand même assez déplorable.