le calendrier ne s'affiche pas dans le centre de notification : chargement impossible...

therealshad

Membre confirmé
19 Décembre 2010
92
1
48
Bonjour,

j'ai un souci sur mon iphone 6 ios 9.1, le calendrier ne s'affiche plus dans l'onglet "aujourd'hui" du centre de notifications, j'ai le widget calendrier mais il y a un message "chargement impossible" ...

Le widget "demain" m'indique bien un certain nombre d'événements pour le lendemain et le widget "résumé de la journée" m'indique bien le prochain événement à venir ....

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
 
@therealshad & jura39, désactivé calendrier, demain en bref et résumé de la journée sur le centre de notifications sans passer par l'app réglages. Puis supprimé les apps en mémoire ainsi qu'un reset. Il nous reste plus qu'à activer, calendrier, demain en bref et résumé de la journée dans le centre de notifications.
 
J'ai désactivé tous les calendriers dans l'application calendrier puis réactiver et cela refonctionne merci.

Par contre qu'entendais tu par reset ?
Un redémarrage de l'iPhone ?

J'ai un autre soucis mes notifications sur l'icône de l'app store (le nombre d'applications à mettre à jour) a disparu !
Quand j'ouvre l'appli App Store il ne s'affiche pas non plus, je dois aller à chaque fois dans l'onglet "mise à jour"

C'est très contraignant :(

Si quelqu'un à une solution, merci d'avance.

Cordialement.
 
@therealshad, c'est ceci:
Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse