Annuaire de liens

Je sais mais Ben, mais c'est pour mettre un peu de graphisme dans le forum "Art Graphique" :D

D'ailleurs je cherche des sites de graphistes style West coast, plutôt typo, mélange de styles ("beyond style" comme dirait Thomas sur Amkashop) et gratouillis divers un peu vintage, enfin je sais pas si je suis clair, mais si vous avez ça dans vos fonds de tiroir, je prends ! :zen:
 
pour refaire vivre ce bon vieux fil… ;) si vous avez envie de parler graphisme et pas seulement technique, voici le site du très bon Seb Jarnot, on peut aussi trouver un très beau livre sur son travail.

sh-lg001.jpg


prev-octnov2-shop.jpg
 
Je n'adhère pas à tout (c'est rarement le cas d'ailleurs) mais il y a tout de même des trucs super chouette! Merci pour le lien ;)

Salut Ben, cela faisait longtemps… ;) Content que tu sois revenu.
Par rapport à Seb Jarnot, c'est vrai que tout n'est pas du même tonneau mais j'aime l'esprit qui se dégage de ses illustrations, l'aspect clean et le trait de ses dessins.

Allez tiens, un autre petit lien vers le travail du collectif Heureux les Cailloux Ils fabriquent des livres-objets en gravure et parfois en sérigraphie, mais aussi des affiches de spectacles, des illustrations pour la jeunesse, etc. Bref j'aime bien leur démarche.

taistoi-2.gif
 
  • J’aime
Réactions: Benjamin D.C.

Sujets similaires