annuler compression dans toast et enlever bonus

bucheron74

Membre actif
16 Février 2006
494
9
salut à tous
j utilise TOAST 7.1.2 avec grande satisfaction depuis un moment en duo avec MTP
j ai des DVD double couche et je voudrais graver sans compression mais si on desactive la case compression on ne peut pas enlever les bonus ni les langues étrangères et du coup on doit graver la totalité du film avec bonus et anglais.Je voudrais bien graver le film principal son principal et francais sans compression.Si je coche options de copie et enlève le superflu il m impose la compression de 12 pour cent (exemple pour mon film) mais je veux graver sans cette compression ayant delectionné DVD DL à droite en bas
Une idée, merci d avance

Mais si il propose 12% de compression, c'est sans doute que sans compression ça ne tient pas sur un DVD! D'autant que tu dis avoir décoché DVD DL (double-couche)... donc il faut bien qu'il comprime un peu pour faire rentrer le film, même sans bonus, sur un DVD de 4,4 Go!

D'ailleurs, pourquoi as-tu désélectionné DVD-DL puisque je crois comprendre que tu as des DVD gravable double couche....

non je n ai pas décoché la case DVD DL mais la case compression video fit to dvd j ai voulu dire coché la case DVD DL et non décoché (faute de frappe )
soit je coche la case compression pour avoir acces aux options de copie et il y a compression meme en selectionnant DVD DL
soit je décoche la case compression et je ne peux que graver la totalité du film avec l anglais et le reste
ca serait bien de graver le film francais juste et sur un DVD DL car ca dépasse quand meme

petit souci, je viens de tenter de ripper "mean feature extraction" mais echec il quitte l application.Je vais tenter une réinstallation