Annuler envoi d'un mail

DABS

Membre enregistré
12 Juin 2019
3
0
64
Bonjour,
J'ai écrit un email et au moment de l'envoyer, je me suis aperçu, trop tard, que le destinataire n'était pas le bon. Malheureusement, la boite d'envoi n'apparait pas. Heureusement, il y avait un fichier joint qui a ralenti l'envoi et j'ai pu quitter l'application. Mais lorsque je l'ouvre à nouveau, le mail en question repart en envoi alors qu'il n'y a toujours pas de boite envoi et le mail ne figure pas dans la boite brouillon. Comment faire pour arrêter cet envoi ?
Merci d'avance,
DABS
 
Bonjour,

Dans Mail, tu peux ne pas activer ton compte (Mail / Préférences / Compte / sur le compte concerné : décocher la case "activer ce compte").
Ca devrait te permettre de supprimer le message.
 
Bonjour,

Dans Mail, tu peux ne pas activer ton compte (Mail / Préférences / Compte / sur le compte concerné : décocher la case "activer ce compte").
Ca devrait te permettre de supprimer le message.

Merci ! Parfait. Maintenant, je sais ;-)