Anti-Bruit

ARSyBi

Membre actif
25 Décembre 2009
235
2
34
Bonjour, je suis nouveau dans la retouche photo et donc j'utilise Iphoto qui est simple et pas mal a mon gouts pour mes faibles besoins :)
Voila ma questions est : A quoi sert le parametre Anti-bruit ?? je le met a fond je l'enleve je ne vois pas de différence, est ce comme la basse dans un morceau de musique ?? super utile mais pas forcément reconnu par les néophytes ??? :)
 
Donc si je comprend bien c'est dans les zones d'ombre que l'ont voit le bruit....c'est peut etre pour ca que je l'avais pas remarquer sur les photos en plein soleil xD
 
c'est possible de te passer quelques photo retoucher et tu me dit ce qui peut etre améliorer ? :)
(et ce qui ets bien par la meme occasion xD)
 
Un question me taraude l'esprit, certes aucun rapport avec l'anti-bruit mais avec Iphoto....
J'ai importer des photos via Iphoto mais je n'arrive pas a les retrouver dans mon finder....
La seul possibilité et l'icone Iphoto library, moi je veut le dossier dans le finder, ou je peux le trouver ?
 
euuu j'ai pas trouver la solution xD

---------- Nouveau message ajouté à 23h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h16 ----------

rectification j'ai trouver merci a toi :D