Anti Spam

que de fatigues inutiles

suffit de ne plus utiliser une adresse pour "tuer" une adresse

Autre avantage d'une adresse normale
( prise chez quelqu'un qui a un bon filtre, gmail par exemple)
elle gicle les spams toute seule
et peut servir , une fois , 2 fois , 3 fois , 100 fois etc
 
Bonjour,

il y a aussi la solution de faire "Renvoyer" (clic droit sur le mail indésirable) ce qui a pour effet de signaler à l'expéditeur que l'adresse (la votre) n'existe pas ou plus !!!

A priori ça marche j'ai réduit de 75 % en une semaine (environ 150 a 200 indésirables par jour sur 4 adresses)

J'adresse également le mail indésirable à LA VRAIE société utilisée dans le mail comme MSNBC en supposant que eux ont la possibilité d'identifier l'origine et de prendre les mesures.
 
Bonjour,

il y a aussi la solution de faire "Renvoyer" (clic droit sur le mail indésirable) ce qui a pour effet de signaler à l'expéditeur que l'adresse (la votre) n'existe pas ou plus !!!

A priori ça marche j'ai réduit de 75 % en une semaine (environ 150 a 200 indésirables par jour sur 4 adresses)

J'adresse également le mail indésirable à LA VRAIE société utilisée dans le mail comme MSNBC en supposant que eux ont la possibilité d'identifier l'origine et de prendre les mesures.

Ah oui? Tiens, j'aurais cru qu'au contraire, renvoyer le spam confortait le spammeur.
 
Je n'ai pas dis répondre !!!

Je dis "Renvoyer", ce qui envoie un message standard de non éxistance de l'adresse.

Test avec 2 adresses à toi.

Très souvent on reçois la même chose, mais ça marche dans la plus part des cas !!
 
  • J’aime
Réactions: schwebb
Je n'ai pas dis répondre !!!

Je dis "Renvoyer", ce qui envoie un message standard de non éxistance de l'adresse.

Test avec 2 adresses à toi.

Très souvent on reçois la même chose, mais ça marche dans la plus part des cas !!

il faut reprendre l'adresse d'expedition, la remettre dans la zone destinataire, la manip reste lourde.
 
Je n'ai pas dis répondre !!!

Je dis "Renvoyer", ce qui envoie un message standard de non éxistance de l'adresse.

Test avec 2 adresses à toi.

Très souvent on reçois la même chose, mais ça marche dans la plus part des cas !!

J'ignorais. Je vais essayer, c'est vrai que ça peut être utile. Merci du truc!
 
RE,

j'ai pris l'anti spam de mon fai (CI) ... c'est totale suppression des indésirables !!!

Bon 2 euros par mois ... mais quel calme !!!!

Choix des règles, liste des supprimés.

:):):)