Bonsoir à toute la communauté;
Voilà, étant novice sur l'utilisation de mon mac et ayant quelques problèmes de lenteur internet, j'ai une question à vous poser;
Faut t'il protéger mon Mac par un anti virus ou non?
J'ai entendu dire que ce n'était pas nécessaire...
Suis je dans l'erreur, et si oui, pourriez vous me conseiller un anti virus tel que " avast " et par la même occasion, me donner si besoin un logiciel, me permettant de faire un contrôle approfondi de mon Mac en cas d'infection?
Merci de m'avoir lu et d'apporter à mon angoisse une réponse.
Trés Cordialement, Vaillan†.
PS; je viens de voir ceci dans un article-->
Voilà, étant novice sur l'utilisation de mon mac et ayant quelques problèmes de lenteur internet, j'ai une question à vous poser;
Faut t'il protéger mon Mac par un anti virus ou non?
J'ai entendu dire que ce n'était pas nécessaire...
Suis je dans l'erreur, et si oui, pourriez vous me conseiller un anti virus tel que " avast " et par la même occasion, me donner si besoin un logiciel, me permettant de faire un contrôle approfondi de mon Mac en cas d'infection?
Merci de m'avoir lu et d'apporter à mon angoisse une réponse.
Trés Cordialement, Vaillan†.
PS; je viens de voir ceci dans un article-->
ClamXav est un scanneur de virus. Le moteur utilisé n'est autre que celui de ClamAV, un antivirus Open Source populaire. Bien que Mac OS X soit à l’heure actuelle un système épargné par les virus, il est indispensable de rester vigilant aux pièces jointes, aux macros dans les documents Office ou aux fichiers téléchargés avec votre navigateur.
Dernière édition: