Antidote : pas d'intégration aux applications

MrJDD

Membre junior
23 Août 2008
75
2
Bonjour,

Je viens d'installer Antidote. J'en suis ravi, mais... pas d'intégration dans la moindre application, qu'elle soit Apple comme Pages, ou tierce comme Ulysses... et pourtant j'ai tout suivi à la lettre : les autorisations sont cochées, toutes les mises à jour faites...

Est-ce parce que Antidote n'est pas encore adapté à OSX 10.15.3 ? Ou bien j'ai raté quelque chose ?

Merci.

MrJDD

Membre junior
23 Août 2008
75
2
Merci. J'ai fait tout ça mais rien...

Problème réglé pour Safari : une case à cocher dans les préférences...
Concernant Mail, il semble que l'intégration se réduise au clic droit.
En revanche pour Pages et Ulysses, rien du tout ! et j'ai fouillé tous les menus, je vois vraiment pas où ça cloche :/

juliuslechien

Membre confirmé
7 Juillet 2004
438
46
37
Cantal
En revanche pour Pages et Ulysses, rien du tout ! et j'ai fouillé tous les menus, je vois vraiment pas où ça cloche :/

Pour Pages tu devrais avoir la barre flottante qui apparaît. Si ce n’est pas le cas tu peux la faire apparaître en lançant Antidote depuis l’icône à côté de l’heure. La 1ere fois sous Catalina tu as une fenêtre de dialogue qui te demande des permissions avant d’afficher la barre flottante.

MrJDD

Membre junior
23 Août 2008
75
2
Merci pour ta réponse.
Ah oui en effet je peux fixer Antidote dans la barre de menu ce qui permet de l'utiliser partout !
Mais toujours aucun moyen de l'intégrer à Pages et Ulysses !

kasimodem

Membre émérite
Club MacG
28 Septembre 2007
606
102
Paris
Bonjour,

L'intégration automatique dans les logiciels se fait à la première installation.
Si elle n'a pas eu lieu ou si vous l'avez zappée, vous pouvez la relancer via le menu Aide comme indiqué ICI, avec des instructions pour le faire manuellement également.

nemrod

Membre d’élite
Club MacG
19 Novembre 2007
2 058
40
Paris
Malheureusement toujours aucune intégration digne de ce nom avec la suite Office365...

Ah mince, moi qui voulait me le prendre :bored:, peut-être est-ce la raison pour laquelle ils refusent les versions d'essai...

nemrod

Membre d’élite
Club MacG
19 Novembre 2007
2 058
40
Paris
A 119€ je vais m'abstenir :meh:

nemrod

Membre d’élite
Club MacG
19 Novembre 2007
2 058
40
Paris
On parle bien d'Antidote ;)

xxxxxxxxxxxx

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
36 515
4 578
La licence est disponible moins chère chez des revendeurs.
Relis la charte des forums, ici il est hors de question de balancer de tels liens, c'est illégal et de plus sans aucun rapport avec Antidote ! Merci d'en tenir compte.

nemrod

Membre d’élite
Club MacG
19 Novembre 2007
2 058
40
Paris
Ni sur Office 365...

Fullcrum

OS Collector
Club MacG
5 Janvier 2016