Antidote : pas d'intégration aux applications

MrJDD

Membre confirmé
23 Août 2008
79
2
Bonjour,

Je viens d'installer Antidote. J'en suis ravi, mais... pas d'intégration dans la moindre application, qu'elle soit Apple comme Pages, ou tierce comme Ulysses... et pourtant j'ai tout suivi à la lettre : les autorisations sont cochées, toutes les mises à jour faites...

Est-ce parce que Antidote n'est pas encore adapté à OSX 10.15.3 ? Ou bien j'ai raté quelque chose ?

Merci.
 
Merci. J'ai fait tout ça mais rien...

Problème réglé pour Safari : une case à cocher dans les préférences...
Concernant Mail, il semble que l'intégration se réduise au clic droit.
En revanche pour Pages et Ulysses, rien du tout ! et j'ai fouillé tous les menus, je vois vraiment pas où ça cloche :/
 
En revanche pour Pages et Ulysses, rien du tout ! et j'ai fouillé tous les menus, je vois vraiment pas où ça cloche :/

Pour Pages tu devrais avoir la barre flottante qui apparaît. Si ce n’est pas le cas tu peux la faire apparaître en lançant Antidote depuis l’icône à côté de l’heure. La 1ere fois sous Catalina tu as une fenêtre de dialogue qui te demande des permissions avant d’afficher la barre flottante.
 
Merci pour ta réponse.
Ah oui en effet je peux fixer Antidote dans la barre de menu ce qui permet de l'utiliser partout !
Mais toujours aucun moyen de l'intégrer à Pages et Ulysses !
 
Bonjour,

L'intégration automatique dans les logiciels se fait à la première installation.
Si elle n'a pas eu lieu ou si vous l'avez zappée, vous pouvez la relancer via le menu Aide comme indiqué ICI, avec des instructions pour le faire manuellement également.
 
Malheureusement toujours aucune intégration digne de ce nom avec la suite Office365...

Ah mince, moi qui voulait me le prendre :bored:, peut-être est-ce la raison pour laquelle ils refusent les versions d'essai...
 
A 119€ je vais m'abstenir :meh:
 
On parle bien d'Antidote ;)

xxxxxxxxxxxx
 
Ni sur Office 365...
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour. Je viens moi aussi de prendre Antidote, un pack famille. J'ai essayé de l'installer sur mon Mac (OS 10.13.6, High Sierra) pour pouvoir l'utiliser avec word (je travaille dans l'édition, sur des romans), mais ça ne fonctionne pas du tout. Connectix 10 n'a installé les fameux connecteurs que sur les logiciels suivant : Firefox, installation système 6.8.2, Mail, Safari, TextEdit et Raccourci clavier global pour corriger le texte copié (je ne sais pas ce qu'est le dernier). Quand je vais sur l'aide d'Antidote « Connetix (installation dans vos logiciels », ça me dit : « il n’y a aucun nouveau connecteur à installer sur cet ordinateur. Cliquez sur « Continuer » si vous désirez effectuer d’autres opérations. ». Bref, impossible de faire l'installation manuellement puisqu'il ne me propose jamais Microsoft office 2011 ni aucun autre logiciel à intégrer.
Si vous avez une idée, je suis preneur.