Antivirus

Tangi

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2003
1 536
134
43
Paris
Quels sont les antivirus que vous pourriez me conseiller, pour protéger mon ordinateur lors de téléchargements ou autre? Quels sont ceux qui sont gratuits et sont-ils efficaces? etc.
 
Pas de virus sur mac pour l'instant... enfin quasi pas...
J'ai jamais eu d'anti virus depuis que j'utilise des macs et j'ai jamais eu de virus non plus
wink.gif


Mais bon si tu en veux vraiment un... il y a norton anti virus par exemple...

(tu n'as encore pas utilisé la fonction recherche, c'est mal, tu vas te faire taper
crazy.gif
laugh.gif
)
 
T'as bien de la chance, j'ai pas réussi à échapper à DesktopPrintSpooler ou quelque chose dans le genre ça remonte à pas mal d'année déjà. ça te bloquait gentillement la machine pendant 30 à 120 secondes et plus tu laissais plus c'était long!!
 
C'est pas possible!!!!! Je n'ai donc besoin d'aucun antivirus, sur pc c'est trés trés trés fortement conseillé, c'est même indispensable, mais si c'est pas le cas pour mac tant mieux,
 
Je suis vraiment un manche, un peu limité intellectuellement ou tout simplement débutant, je te remercie encore une fois, a priori j'ai donc peu de chances d'avoir de virus et norton a l'air de toute façon de ralentir considérablement les chargements et téléchargements
 
tout simplement débutant

Je ne supposais rien d'autre que ça...
smile.gif


Mais comme tu as pu le voir dans l'autre thread, tt le monde n'est pas du même avis...
Cela étant dit, les chances restent infimes par rapport aux PC.

Tu pourrais par contre en transmettre un, qui serait inoffensif pour ton mac mais pas pour un pc.