Antivol macpro 2013 ?

hmmmr

Membre confirmé
18 Avril 2013
12
2
Salut les kids,

Je commence a avoir pas mal de choses a planquer en cas d'intrusion dans mon bureau.

Entre boitiers photos, optiques, 2 lacie big thunderbolt 20To, le macbook, le mac mini, l'ecran eizo, et j'en passe..
Je commence a flipper un peu a chaque fois que je ferme la maigre et si peu épaisse porte derrière moi.

Je compte prendre un macpro 13, le mini n'etait la qu'en remplacement de mon défunt Pro 08, et meme si je ne pourrais pas tout mettre 100% a l'abris, j'aimerai au moins sauver les datas (les 2 lacie + computers)

J'imagine que des solutions sortiront (1000 ans) apres le lancement du mac pro, mais je ne vois pas de prise lock sur les photos apple, mauvais point. Supportera t'il l'enfermement dans un placard / caisson, meme ventilé...

Bref voila, vous faites comment vous ? Armoire ? Caisson ?

Peace Up
Hmmmr
 
J'avoue c'est pas bete, un sac ou une armoire du coup, voir une armoire que j'ouvre pour bosser (évacuation de l'air) et que je ferme en partant.

Dans tous les cas comme tu dis il ne mesure que 25x16cm, sans lock ca va partir comme des petits pains en douce des studios dans les sacs a dos.

Dans un studio ou je bosse on s'est fait tirer 8 macbook pro de chargés de prod, malgré les cam. Easy..
 
Il y a bien un fabricant d'accessoires qui va trouver le moyen de cercler la bête pour la fixer au bureau, j'ai confiance. Pour le Mac Mini il y a par exemple le Mac Cuff Mini de Sonnet qui m'a permis de conserver ma machine dans un open space, les vis de dévissage du dispositif sont masquées lorsque l'ordi est en place et verouillé.