Anydesk : où sont les fichiers cachés après l'installation ?

lwouis

Membre confirmé
11 Janvier 2010
79
2
Bonjour à toutes et tous,

J'utilisais Anydesk, mais je rencontrais des problèmes de connexion, j'ai pris l'abonnement de 199 HT annuel, mais les problèmes de connexion étaient toujours là, j'ai donc annulé l'abonnement et ai acheté Splashtop 90 HT l'an. Cela me suffit et est aussi performant qu'Anydesk, mais limité à un seul "maître"

J'ai changé d'ordi par contre, après avoir désinstallé Anydesk, je ne peux plus me connecter parce qu'il me dit que je n'ai plus de licence, Normal. Je voulais réinstaller Anydesk après l'avoir supprimé et nettoyé, impossible il me dit toujours que la licence est manquante après et réinstallation, si vous avez une idée de comment supprimer les fichiers cachés et où ils se trouvent ?

D'avance merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,

...peut-être avec EasyFind, en faisant une recherche... https://www.devontechnologies.com/apps/freeware

--------------------------------
Note du modérateur de service (ici Aliboron) :

Merci de donner le lien vers le site de l'éditeur, pas vers un agglomérateur/publicitaire... ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
...peut-être avec EasyFind, en faisant une recherche... https://www.devontechnologies.com/apps/freeware
Bonjour,

Je me permets de rajouter le lien pour les versions Mac précédentes. J'ai Big Sur, pour cette version cela fonctionne, mais j'ai voulu l'utiliser pour une version 10.10 Yosemite de mon iMac et cela ne marchait pas avec cette version. MAIS cela fonctionne avec celle là ==> https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34089361-easyfind.

À bientôt et Merci
 
Dernière édition par un modérateur: