AOC et Store Educ. : pas de vérification ?

Bon alors je verrai bien lundi au téléphone si ce courrier de rentrée peut faire office de justificatif.

Par contre lorsque l'on commande par téléphone comment cela se déroule t'il ? :mouais:
 
Bon la commande est passée... J'ai reçu un mail avec mon numéro de commande mais si j'ai bien compris j'aurais du recevoir un second mail... Or toujours rien... :confused:
 
Macbook reçu ! ^^ Par contre j'ai déjà fait une boulette... Quand vous ouvrez le Finder, sur le côté gauche vous avez l'icone du disque dur... J'ai voulu le faire glisser sur le bureau... Bah ça l'a désintégrer... On le remet comment ?

Thanks !
 
Tiens... je viens de voir que c'est valable pour les étudiants, mais aussi pour les enseignants... Comme je suis aussi régulièrement formateur pour une Grande Ecole, j'y ai peut-être aussi le droit. Ce serait cool ça !:D
 
mmmm un devis fait par tél... je demande des infos et le vendeur "mac expert" me prépare déjà une commande, je préfère attendre un peu ... et il m'envoie sur mon mail un devis ...et ... et ... et ... STIPULE bien qu'il me faudra lui envoyer par mail un scan de ma carte professionnelle ou de mon bulletin de paye ...:nailbiting:
 
@ Haendel : ton disque dur n'est pas désintégré. Juste le raccourci. Il suffit de glisser ton disque dans la barre latérale pour avoir de nouveau le raccourci.