AOL 5 X Beta Fr

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Voilà je viens de télécharger la nouvelle beta Francaise de AOL France pour OS X. Mais impossible de l'installer, j'ai une erreur qui me signale "Fichier Introuvable" apres le début de l'installation. Alors si quelqu'un l'a, a t-il réussit à l'installer ?

Quelle est la procedure pour telecharger la version AOL pour MacOsx FR ?
Je ne la trouve pas avec le mot clé beta !
Merci.

Je l'ai téléchargé sous 9.1 et installé sous X, ça marche !!! à part quelque bug ... Il y a un seul gros fichier de 10,7MO.
Enfin l'application se sert du systeme pour les parametres du modem !!!
Le protocole est OTPPP.
Reste encore l'application du courrier qui ne gère pas les mail en html.
C'est un peu lent, mais ce n'est qu'une beta.
Mot clé : betamac5x
(pour ceux qui se sont inscrits)

[Ce message a été modifié par jacques38 (edited 23 Mai 2001).]

Tu as fait comment ?
Moi j'arrive pas avec le mot-clé: betamac5x !

Quand tu dit "pour ceux qui sont inscrits", tu parles d'un inscription au beta-testing ou d'être membre d'AOL ?

------------------
http://www.c-schmidlin.com

J'ai fais le mot clé : betamac5x
Réponse d'AOL :
"Le recrutement pour Bêta test de AOL pour Macintosh est maintenant terminé"
Donc impossible d'aller plus loin...seulement un bouton "FERMER"
De plus pas d'inscription possible, Pour betamac5x sur le mot clé "Beta".

Vive AOL !

Si quelqu'un pouvait mettre la dernière version à disposition sur un site... ?
wink.gif

Je me suis abonné il y a 2 mois et j'ai rien vu sur la fenêtre de bienvenue.
J'avais même téléphoné au service technique mac et ils n'ont rien su me dire à ce sujet.

------------------

fuyez AOL pendant qu'il en est encore temps...

------------------
détourneur de posts... hé hé...©

euh, non touba, au contraire !! ça s'améliore, et la connection avec MacOS_X et AOL5X est d'une grande qualité : pas de perte de TCP/IP, 7,6 ko/s en téléchargement avec IE5.1 au lieu de 7.1 ko/s sous OS_9.1 et IE5.01. De plus, le timer d'inactivité qui génère le message et la déconnection si non réponse semble inactif
smile.gif
, (un comble, non ?); pour le moment, c'est plutot bien.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:

<HR></BLOCKQUOTE>

bien dit !
pour les abonnés AOL, comment surfez vous ? vous utilisez le navigateur AOL ? pour le courrier, vous utilisez quoi ? vous pouvez utiliser d'autres softs ? je crois qu'ils limitent de plus en plus l'ouverture...

Pour commencer, AOL est le seul qui fait accès illimité pour les connections RTC.
Pour le navigateur, pas de problème avec IE 5.1, ni avec Mail (ou Entourage sous OS 9) vu qu'il utilise le système TCP/IP de MacOS.

Les timers de déconnection n'existent plus depuis mars et le débit est excellent (même pendant les heures de pointes).

De plus, avec la nouvelle béta de AOL pour OS X, plus de perte de connection TCP/IP alors qu'avec les autres FAI le problème persiste (pas moyen de rester connecté plus de 5mn avec PPPConnect).

Moi aussi j'était sceptique avant de m'abonner. Maintenant je fais même des économies
wink.gif

------------------

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:

<HR></BLOCKQUOTE>

Pour ajouter, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une connection ADSL.
N'est-ce pas touba.fall ?
wink.gif

------------------

oui c'est vrai je suis sur l'ADSL... depuis 1 mois !!! et avant ? ben avant 2 ans d'AOL
Arnaque On Line
wink.gif

j'ai eu dès sa sortie le forfait illimité à 99 FF (je le paye encore) et ok je pouvais surfer mes 120 heures par mois pour 99 FF mais j'ai eu aussi des déconnexions intempestives, des connexions impossible, des sessions limités à 30 min !!! vous faites quoi en trente minutes hein ??? avec le débit d'AOL, juste le temps d'ouvrir un page d'accueil sur un site en Flash...
pas cher... ok ! performant... oh non !!!
c'est vrai que ça s'est amélioré depuis mais je ne filerai plus de fric à ces américains !!! (leur hotline est injoignable... leur service e-mail est toujours HS - ils n'ont pas d'adresse postale - pour trouver leur adresse mail sur AOL il faut cliquez au moins 20 fois avant d'arriver sur une adresse... tout pour pas qu'on les emmerde ! vous recevez même pas de factures !
et même si demain ils avaient un forfait ADSL à 10 FF je le prendrai pas...

wala...

------------------
détourneur de posts... hé hé...©

oui c'est vrai je suis sur l'ADSL... depuis 1 mois !!! et avant ? ben avant 2 ans d'AOL
Arnaque On Line
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

excellent
grin.gif

Ca s'est beaucoup amélioré alors
wink.gif

Jamais eu de problème de connexion en 3 mois d'utilisations. Le débit est bon (entre 5 et 7 K/s soutenu). Et leur hotline téléphonique répond rapidement (je précise que je ne les ai pas appellé pour problèmes technique mais pour renseignemements sur le support de OS X).
Mais c'est vrai qu'il faut chercher pour trouver un numéro de téléphone ou une adresse mail ! Quand aux factures, j'était abonné à wanadoo il y a deux ans et j'en recevait pas non plus.

Faute de mieux, je me contente de ces Américains !
Dès qu'un autre FAI fait une offre correcte, je saute sur l'occaz.
Mais pour l'ADSL je peux toujours espérer ! J'habite en plaine d'Alsace, où il y a un village tous les 3 km (en moyenne) avec au moins 400 hab./village et je ne comprend pas que FranceTelecom ne puisse pas donner de date pour la disponibilité de l'ADSL.

------------------

[Ce message a été modifié par Kris (edited 26 Mai 2001).]

50 h chez Free pendant 3 mois, après 30 h par mois seulement pour 98 f/mois.

50 h aussi chez Liberty Surf mais aussi pour 3 mois et après 20 h/mois seulement pour 95 fr/mois.

Par contre pas de durée minimale d'abonnement alors que aol 50h/mois 99fr/mois mais engagement pour 2 ans.

Il n'y a quasiment plus de problème technique sur le forfait illimité d'AOL, du moins dans ma région.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jacques38:
aol 50h/mois 99fr/mois mais engagement pour 2 ans.<HR></BLOCKQUOTE>

Pas forcement !
Moi je me suis abonné en mars et j'ai un forfait illimité à 199F/mois sans engagement.

Pour répondre à ta question touba.fall, je surfe tellement que tous les mois j'explose mon record
grin.gif

De novembre à mars, j'avais un abonnement illimité "Soir et Week-end" chez Estel (opérateur pour l'Alsace uniquement) à 199F/mois et je surfais jusqu'a 160h de par mois.
En Avril avec AOL, j'ai surfé pendant 247h.
shocked.gif

------------------