AOL ADSL et OS X : let's get it started

Lannoy29

Membre confirmé
29 Septembre 2004
98
3
Lille
Bonsoir à tous,

Il y a quelques semaines je demandais de l'aide pour configurer ma connexion AOL ADSL en PPPoE sur mon iBook, ceci au moyen de mon modem USB Speedtouch 330. Ce fut un echec.
Cependant au moyen d'un modem ethernet, pas de soucis! Je dispose donc d'une belle connexion 5 Mega et du téléphone (je betateste le VoIP pour AOL). Je sais qu'AOL a mauvaise presse, mais vieux routard du Mac, AOL reste pour moi le papa avec Apple d'eWorld. eWorld, ma plus belle aventure internet jusqu'à ce jour...
Pour ceux qui comme moi ont toujours espéré qu'America Online allait revenir aux cotés d'Apple (compatibilité AIM, alliance très pratique itunes music store et compte AOL...) sachez que vous pouvez la version 3 US d'AOL for Mac OS X. Une belle version qui permet enfin de profité des contenus haut débit de la Warner.

Bien amicalement. Ghis

PS: merci à ceux qui m'avait proposé des solutions pour modem USB
 
Bonjour,

J'ai un SpeedTouch 550 ethernet, qui s'allume correctement quand je le branche sur mon Mac, j'ai configuré les préférences PPPoE, Nom du compte : "******@aol.com", Mon mot de passe "******" celui que j'utilise quand je me connect via mon PC avec AOL 9... bref ça marche pas, j'oublie peut-être un truc si qulequ'un peut me renseigner ????

MERCI