aol et déconnexion

socrate

Membre actif
20 Avril 2002
185
3
61
Pour lutter contre les déconexions très nombreuses avec AOL, il existe pour pc un logiciel trés efficace... Le problème est plus grave avec le mac, on télécharge un petit méga et poum te voilà viré . Ce logiciel magique n'existerait pour mac osx par hasard?

Hell-o,
j'ai "testé" aol illimité* pendant deux ans
smile.gif
frown.gif
smile.gif
frown.gif
smile.gif
frown.gif

J'ai trouvé le truc pour ne pas etre deconnecté toutes les 10 minutes:
il suffit d'ouvrir outlook express et de faire aller rechercher son courier toutes les 5 minutes
cool.gif

je conseil de le faire sur une seule BAL (pour gagner du temps) et de preference pas chez hotmail car c'est un peu long a recuperer le courrier chez eux (meme s'il y en a pas).

Voila ca marchait parfaitement chez moi
smile.gif
mais je n'ai jamais reussi a rester connecté plus de 9 heures, je crois, car ils ont je ne sais quoi qui te deconnecte quand meme.

AlwaysOnLine est pratique aussi mais pas assez fiable a mon gout. En fait il appuye a ta place sur le bouton que te met aol (apres un certain temps de non utilisation) pour savoir si tu veux rester connecté.

* (sans commentaire)

Oui ! Ca a l'air pas mal le truc outlook, dans l'esprit, faut que j'essaye, mais comme je n'utilise plus du tout outlok depuis 2 ans, va falloir que je m'y mette ; Alors question 1 / Pour demander à outlook d'aller chercher mon courrier, faut -il que j'ouvre une bal ailleurs que sur aol ?
Merci d'avance

Autre petite idee (mais je sais plus si ca marche avec aol)
Trouve toi une page internet qui se rafrachisse automatiquement, par exemple la page Qui est en ligne ? de Mac Generation (ou une page contenant une webcam, mais ca risque d'etre plus lourd). Ceci permettra que tu ais une activité réguliére et qu'aol ne te deconnecte plus si il n'y a pas "réelle activité de ta part
wink.gif

Ceci, si ca marche, t'evitera d'ouvrir outlook et donc d'avoir un peu plus de mémoire pour faire autre chose
smile.gif