AOL sur Mac OS X

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club iGen
24 Avril 2002
16 898
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
Ou on peut trouver une version Fr d'AOL comatible Mac OS X
confused.gif

Merci d'avance

Dans tous les derniers cd d'AOL, ceux qui propose la version 7 pour PC !

il est juste indiqué "AOL 5 pour Mac" sur le cd, mais il y a un dossier "MacOS X", contenant "AOL5 pour Mac OS X".

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ederntal:
ouai et ya une super version en anglais depuis peu (va sur versiontracker.com)... bientot en francais ... ???<HR></BLOCKQUOTE>

Vu le temps de réaction d'AOL france, tu peux encore attendre....

Au début de l'aventure OS X, ils avaient sorti la première bêta Française un/deux mois après la première bêta US.

L'avantage d'attendre 2 mois une version localisée, c'est que le débuggage est bien avancé par les ricains...

Les beta Fr n'ont connu que des corrections de bug mineures et n'ont jamais planté mon G4 ...
grin.gif

un petit conseil mon pote .... prends la version sur le cd d'instal' et attend bien sagement la new version Fr même si elle arrive en retard ......

Car quand les sorciers d'aoll décident de faire ch....ier ton mac os x .... t'es partis pour des nuits blanches !!

alors à toi de voir .....

aol fonctionne à présent bien .... même si la connection est capricieuse dès fois ..... hein les gars !!!!

A toi de voir !

.... Faites Tourner !

Ouais c'est clair, la version française qui est sur les CDs est totalement opérationnelle (même si elle est vraiment inesthétique)...

bref, pour l'instant, je te conseille d'utiliser celle-ci !

[23 mai 2002 : message édité par _gromit_]