Apple Watch Series 9 Iphone X

SlipRetro

Membre confirmé
6 Novembre 2012
17
3
Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un iPhone X.
Ma watch série 3 venant de me lâcher, je souhaiterai la renouveller.

Si j'ai bien compris que Watch OS 10 n'était pas compatible avec l'iPhone X, je n'arrive pas comprendre si je peux installer watch OS 9 sur la série 9.

En synthèse : Puis-je utiliser une AW 9 avec un iPhone X (en ayant installé une version antérieure de watchOS sur celle-ci) ?

Merci à tous,

Antoine
 
Bonjour,
La  WATCH 9 sera vendue avec WatchOS 10, à ma connaissance il est impossible d’implanter un os plus ancien que ce qui existe à sa sortie
 
Même réponse que les autres. Et attention, en cas d'achat d'une autre montre Apple, si elle est neuve, après la sortie de Watch OS 10, elle risque être livré avec ce système et sera donc incompatible avec ton téléphone. Et bien sûr, il sera impossible de redescendre sous un système plus ancien de Watch OS.
 
Merci à tous pour vos réponses qui ne malheureusement ne vont pas dans le sens de ce que j'espérais :)

@Gwen :
Bien vu ! J'étais prêt à foncer dans le mur et commander une SE pour patienter jusqu'au changement de mon iPhone et renouveller ma montre post série X qui s'annonce disruptive.

J'avoue que là, je suis un peu dubitatif ("en colère" serait exagéré) :
Je suis en possession d'un téléphone qui correspond à mes besoins et fonctionne parfaitement. Pour renouveler ma montre, si je veux rester dans l'écosystème Apple, pas d'autre choix que de le changer (même en tapant sur un modèle de montre qui fonctionnait encore il y a 2 jours sur la version du système antérieure) :(

Antoine
 
Hello,

Petit complément d'information,

Je me suis rendu en Apple Store aujourd'hui :
  • Ils m'ont confirmé que je n'avais pas accès la série 9 avec mon iPhone X ;
  • Ils m'ont dit que je pouvais, sans problème de compatibilité, acheter en magasin, une SE ou une 8 (ils en ont encore en stock).
J'ai finalement opté pour série 8 avec une bonne décote chez Darty.

Merci encore pour votre aide ;)

Antoine