Aperture 3 Galerie Mobile Me galerie introuvable

philippepointg

Membre actif
Je suis passé de Iphoto à Aperture 3 sans souci. Sauf que lorsque j'utilisais Iphoto, je créais des galeries sur Mobile Me sans difficulté. J'ai donc supprimé une de ces galeries et je l'ai recréée dans Aperture, j'ai demandé sa publication sur Mobile Me. Il m'a mis un autre lien (le numéro est bien différent). Quand je me connecte sur mon compte Mobile Me, je vois bien mes photos dans la galerie en ligne. Par contre, quand je souhaite la visiter directement (par exemple par le lien créé dans un mail généré pour avertir d'autres personnes), j'obtiens l'accès au login et mot de passe, puis galery not found... j'ai essayé avec un autre nom, avec un autre login/mot de passe et republier mais rien à faire... Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
 
Je réponds moi-même parce que j'ai trouvé la solution... ça peut peut-être aider. En fait lors de l'importation de la photothèque Iphoto dans Aperture, j'avais demandé de laisser les photos dans la photothèque Iphoto. Puis j'ai supprimé ce dossier de Iphoto pensant que les photos étaient importées dans Aperture. Donc mes photos n'existaient plus... heureusement, j'ai des sauvegardes (merci Time Machine).