Aperture et Mode Plein Ecran

gagaktom

Membre confirmé
17 Mars 2009
12
1
41
Bonjour à tous,

Je me familiarise depuis quelques temps au passage vers Aperture 3 après de longues années sur Iphoto.

Mon utilisation se faisant majoritairement sur un MBP 13" (sous OSX 10.7.2), l'utilisation du mode plein ecran est d'un réel confort pour maximiser l'espace de travail utile. Pouvoir vérouiller les différents modules est un plus supplémentaire.

Seulement voilà, quand je quitte l'application, le prochain démarrage se fait à nouveau sur l'interface "normale" et le repassage manuel en plein écran m'oblige alors à rappeler les différents modules (inspecteur notamment).

N'y aurait-il pas un moyen de restaurer l'application en plein écran à l'ouverture..comme le fait très bien Itunes d'ailleurs...Ou alors j'aborde l'utilisation de l'interface d'Aperture 3 de la mauvaise manière ? Je crois d'ailleurs que le comportement est similaire avec Iphoto 11...

Merci pour vos conseils..
 
C'est la même chose chez moi, le mode plein écran n'est pas conservé au redémarrage de l'application.
 
C'est la même chose chez moi, le mode plein écran n'est pas conservé au redémarrage de l'application.

Est ce un problème? il suffit de faire F (minuscule) pour le mettre et V(minuscule) pour passer visualiser aux vignettes.