Aperture et partager entre plusieurs appareil !? oui ou non

radz

Membre enregistré
18 Octobre 2012
2
0
Bonsoir a tous,

Je suis un peu nouveau sur les ordinateur Mac, je possède déjà depuis de long moment des iphones et ipad mais un ordinateur de bureau c'est mon tout premier et je me suis procurer un iMac 27 le tout dernier modèle.

Ma question est la suivante, j'ai beaucoup de photos sur mon HD et j'aimerais pouvoir bien les organiser et les partager entre mes autres appareils apple, iphone, ipad, macbook ( achat bientot ).
J'ai la version de Aperture et quand je classe mes photos par projet il ne se transfère pas dans mes autres appareils alors quoi faire pour y arriver ? Est-ce que je fais une manipulation qui n'est pas la bonne ou tout simplement pas le bon logiciel et vous avez la bonne solution pour moi ?

J'attends vos réponses avec impatience.

Merci beaucoup

Max
 
Merci beaucoup pour cette réponse.

J'ai suivi votre conseil et syncroniser mes images comme a la bonne vieille methode avec itunes, et puis la dans itunes j'ai vue l'option syncroniser mes image au moyen d'aperture ce que j'ai choisit etant donner que le classement des mes images et tres bien ordonner avec ce logiciel.

Cependant etant donner que mes images sont classer par PROJET et non par ALBUM lorsque par la suite j'ai une image dans mon flux de photo ou ma pelicule que je voudrais sauvegarder et envoyer dans un PROJET je ne peux le faire car on ne peux seulement les envoyer dans les ALBUMS.

Comment clarifier et trouver une solution a ce probleme ?
 
Effectivement, il faut les faire passer dans Aperture, pour les classer selon envie, ensuite synchroniser par iTunes ...
Je n'ai pas d'autre solution ...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: TiteLine