aperture, récuperer photothèque HELP!!

olivemax

Membre confirmé
20 Août 2004
42
0
hej,

Je bosse avec aperture 1.5.4 depuis peu.
A la suite de ménage sur le mac, j'ai du mettre à la poubelle un dossier sans savoir quelle connerie j'ai fait; lorsque je lance aperture, il n'y a plus aucun dossier ou projet dedans.
Mon dossier aperture library fait 8 Go, il est situé par default dans le dossier utilisateur>images

Mes images n'ont pas pu disparaitre!
Comment faire pour remettre les projets et dossiers et visualiser les images avec aperture?
Si on fait "fichier >importer", le dossier "aperture library" est grisé et ne peut être sélectionné.

merci

ouf, coup de sueur froide pour rien, il suffisait de refermer aperture et de relancer l'application à partir du dossier library

mais ça ne me dit pas pourquoi j'ai eu ce bug bizarre!!

non mais ça devrait te faire penser que faire un backup c'est une sacrée bonne idée... ;)

non mais ça devrait te faire penser que faire un backup c'est une sacrée bonne idée... ;)
bonjour , je vient d allumer mon imac qui est sous osx 10 2.8 avec iphoto 2 et cela ma demander de crée une phototheque car la mienne etait introuvable je pense que c est suite a une coupure d electricité j avais 1400 photos comment je peut faire j ai lu que la derniere phototheque ouverte reste par defaut comment revenir a la premiere merci d m aider cdlt bruno:up:

Bonjour à tous.
J'ai pas voulu ouvrir un autre topic et j'ai une question en rapport avec la photothèque Aperture :
Peut on créer plusieurs photothèques différentes avec Aperture ?
Avec iPhoto c'est possible en maintenant la touche option enfoncée à l'ouverture de l'application. Y - a - il une astuce similaire avec Aperture ? :rolleyes:
:)