App Cardio , vos questions

• Créateur du sujet Créateur du sujet dhalxav
  • Date de début Date de début

dhalxav

Membre confirmé
10 Août 2007
74
1
Je viens de réaliser que l'Apple watch prenait ma fréquence cardiaque toutes les 10 minutes. Cela ne doit pas être sans incidence sur la batterie. Savez vous désactiver cette fonctionnalité ? J.ai cherché mais j'ai pas trouvé.

Désolé je ne l'ai pas vu non plu, mais cela a forcément une légère incidence du la batterie, mais elle doit être minime...

Bonjour,

Je trouve que mon cardio ne fonctionne pas très bien, pourtant la montre est bien ajusté et le truc qui dépasse est bien enfoncé dans ma peau.
A certains moments ça fonctionne très bien et à d'autre impossible de voir mon rythme cardiaque.
J'ai vu aussi que c'est sensé prendre le poul toutes les 10 minutes mais je vois rarement un temps inférieur à 10mins justement.

Ça le fait à certains d'entre vous, c'est normal?
Je tiens à préciser que je n'ai pas de tatouage et une relativement blanche (qui rougis peut-etre un peu comme c'est posé dessus)

Merci

Tu es allé voir sur Doctissimo pour savoir ce que c'était ? :p

Blague à part, peut-être que c'est à des moments où ton poignet a une position qui empêche les capteurs... de capter ?

Bah elle est plus sur mon bras que sur mon poignet donc ça ne devrais pas poser de problèmes.

J'ai lu un article sur je ne sais plus quel site dans lequel il précisait qu'un redémarrage permettait de résoudre les bugs tels que celui-ci.

Très satisfait de mon AWS 42, au quotidien comme en exercices, mais ...
Je souhaiterai avoir un historique de ma fréquence cardiaque (notamment au repos) et je ne sais pas comment ...?
Rien sur l'application activité (sauf une moyenne après un exercice)
Rien dans l'appli santé de Apple (qui est pourtant reliée à l'AW dans d'autres domaines)
Mon ancien bracelet FitBit le proposait.

Si quelqu'un a une idée,
Merci d'avance

C'est franchement bien comme fonction, suivre son pouls tout au long de la journée.
Quels sont les intervalles de mesures ?

Merci beaucoup Moumou, je viens de trouver.
Il faut activer les données souhaitées dans l'application Santé.

Super, je cherchais aussi cette information.

Merci pour l'info, c'est clair que la fonctionnalité était planquée. Ça m'a d'ailleurs permis de voir que je pouvais afficher le nombre de kilomètres, de pas et d'étages que je montais dans l'application Santé et avec mon iPhone 5S. J'avais cherché partout où on activait ça à la sortie d'iOS 8 mais je n'avais pas trouvé. :banghead:

Bonjour

Excusez moi mais je n'ai pas trouver comment avoir le rythme cardiaque ... J'ai trois graphique mais pas celui la ...

App santé puis données santé puis rythme cardiaque et cocher la premiere ligne.

Etape par étape.

Écrivez votre réponse...