App Photo disparu sur Yosemite! Comment reinstaller?

• Créateur du sujet Créateur du sujet nkl56
  • Date de début Date de début

nkl56

Membre confirmé
9 Décembre 2008
86
3
36
Bonjour a tous,

J'ai malencontreusement supprime Photos sur mon systeme Yosemite (drag corbeille ou par AppCleaner). J'ai bien verifie et Photos n'est plus present sur mon systeme. Uniquement iPhoto.
Screen%20Shot%202015-05-06%20at%2017.57.23.png

Savez-vous comment la recuperer sans formater Yosemite?

Merci pour votre aide,

Nicolas

Screen%20Shot%202015-05-06%20at%2017.58.26.png

Bonjour a tous,

J'ai malencontreusement supprime Photos sur mon systeme Yosemite (drag corbeille ou par AppCleaner). J'ai bien verifie et Photos n'est plus present sur mon systeme. Uniquement iPhoto.
Screen%20Shot%202015-05-06%20at%2017.57.23.png

Savez-vous comment la recuperer sans formater Yosemite?

Merci pour votre aide,

Nicolas

Screen%20Shot%202015-05-06%20at%2017.58.26.png
Bonjour,
Par récupération depuis une sauvegarde (Time Machine) :merci:

J'utilise Time Machine en effet.

Est-il possible de recuperer uniquement l'app Photo?

Malheureusement Photos n'apparait pas dans ma dernière sauvegarde Time Machine...

Plan B?

Malheureusement Photos n'apparait pas dans ma dernière sauvegarde Time Machine...

Plan B?
Photos n'est plus présent mais la photothèque depuis le dossier image quand est il ?
Quand tu parles de ta dernière sauvegarde, logiquement il y en a plusieurs, jusque 1 an voir plus en arrière.:merci:

A défaut, il est possible de réinstaller Yosemite (ça restaure le système sans toucher au reste)
Photos sera alors réinstallé

Il s'agit d'un nouveau Macbook. La suppression est arrive quasiment des les premiers jours donc absent de la sauvegarde Time Machine.

Si je reinstalle Yosemite, vais-je perdre Applications + Donnees? Il s'agit de mon ordi pro donc je prefere etre prudent.

Merci pour votre retour,

Nicolas

La réinstallation restaure le système SANS TOUCHER AU RESTE!

Il reste prudent de faire une sauvegarde au préalable tout de même...

Il s'agit d'un nouveau Macbook. La suppression est arrive quasiment des les premiers jours donc absent de la sauvegarde Time Machine.

Si je reinstalle Yosemite, vais-je perdre Applications + Donnees? Il s'agit de mon ordi pro donc je prefere etre prudent.

Merci pour votre retour,

Nicolas
Avec r e m y, tu es entre de bonnes mains, je te laisse il maitrise mieux que moi le fonctionnement de OSX.:merci: