App pour suivi en ligne lors de randonnées

robsojic

Membre confirmé
28 Janvier 2006
16
0
63
Bonjour tous,

Je cherche une app qui permettrait à des personnes sélectionnées de suivre en ligne ma progression sur des cartes assez précises, lorsque je pars seul en randonnée. Je trouve la fonction "Partager ma position" un peu fruste pour ce genre de besoins spécifiques, et je me demandais donc s'il existe des alternatives.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Robert
 
Bonjour,

J'utilise Runtastic quand je fais du VTT, peut-être qu'il existe un Runtastic randonné. Il y a bien possibilité de retrouver le trajet en ligne, mais je ne suis pas sûr qu'il ait un suivi en temps réel.
edit : https://itunes.apple.com/fr/app/runtastic-gps-running-course/id336599882?mt=8
J'utilise la version pro (un petit investissement quand on l'utilise souvent), je ne sais pas dire quelles sont les limitations de la version lite.
:zen:
 
Bonjour,

J'utilise Runtastic quand je fais du VTT, peut-être qu'il existe un Runtastic randonné. Il y a bien possibilité de retrouver le trajet en ligne, mais je ne suis pas sûr qu'il ait un suivi en temps réel.
edit : https://itunes.apple.com/fr/app/runtastic-gps-running-course/id336599882?mt=8
J'utilise la version pro (un petit investissement quand on l'utilise souvent), je ne sais pas dire quelles sont les limitations de la version lite.
:zen:
Merci pour votre réponse. Malheureusement, j'utilise également Runtastic pro, et je n'ai rien trouvé dans ses fonctionnalités.
 
Bonjour,
Je te recommande l'application iPhiGéNie (application gratuite qui nécessite un abonnement InApp au Géoportail de l'IGN - 14.99€/an) qui est vraiment un must pour les amateurs de randonnée...
Elle intègre un système de balise qui correspond exactement à ce que tu cherches; cf les 2 pages d'aide tirée du manuel en ligne sur le site de l'application:
- [Vmax] Fonction «radio-balise» GPS
- [Vmax] Suivre des «Balise GPS»: les repères [suivis]

Sebastien, heureux utilisateur de l'app depuis 3 ans ;-)
 
Bonjour,
Je te recommande l'application iPhiGéNie (application gratuite qui nécessite un abonnement InApp au Géoportail de l'IGN - 14.99€/an) qui est vraiment un must pour les amateurs de randonnée...
Elle intègre un système de balise qui correspond exactement à ce que tu cherches; cf les 2 pages d'aide tirée du manuel en ligne sur le site de l'application:
- [Vmax] Fonction «radio-balise» GPS
- [Vmax] Suivre des «Balise GPS»: les repères [suivis]

Sebastien, heureux utilisateur de l'app depuis 3 ans ;-)
Super, c'est exactement cela. Je vais analyser plus en profondeur, mais c'est clair que c'est ce qu'il me faut. Merci beaucoup.