Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

App RATP et Transit

Discussion dans 'Applications Apple Watch' créé par Dead head, 7 Février 2018.

Mots-clefs:
  1. Dead head

Dead head Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juin 2004
    J'aime reçus:
    719
    J'utilise les applications RATP et Transit sur mon iPhone X (iOS 11.2.5) pour connaître les horaires et les lignes de transports en commun sur la région parisienne. Probablement à la suite de la mise à jour de ces deux app, elles ont disparu de mon Apple Watch et elles n'apparaissent même pas comme étant disponibles.

Quelqu'un sait-il si les développeurs de ces app ont abandonné le support de l'Apple Watch ?

2. fousfous

fousfous Membre d’élite

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'aime reçus:
    209
    Aucune idée par contre pour les transports la RATP est pris directement en charge par plan.

3. Dead head

Dead head Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juin 2004
    J'aime reçus:
    719
    Merci, mais à ce que je sache, Plans ne prend pas en charge grand chose, notamment il ne donne pas les horaires des lignes de bus. Il se contente d'indiquer où se trouve l'arrêt le plus proche.

4. fousfous

fousfous Membre d’élite

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'aime reçus:
    209
    A paris il n'y a pas d'horaire il semble pour les transports, plan marque juste tout les combien de temps passe un bus.

5. hallucinogen_1024

hallucinogen_1024 Membre confirmé

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    5
    +1.

Je viens de m'en rendre compte ce matin même après une semaine de vacances.
    C'était très pratique pour surveiller du coin de l’œil le prochain bus.

Je vais contacter la RATP via le formulaire de l'application pour leur demander ce qu'il en est.

@Dead head As-tu trouvé une alternative?

6. ecatomb

ecatomb Membre confirmé
    Club MacG

Inscrit:
    21 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    37
    Citymapper est pas mal, à voit s’il est valable avec l’apple watch

7. hallucinogen_1024

hallucinogen_1024 Membre confirmé

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    5
    Yes je viens de tester, merci!

Pas top pour les bus, on n'a que le prochain, et pas les 2 prochains comme avec RATP.

Pour le RER c'est pas mal, on a les 5 prochains passages ce qui est suffisant. Par contre je n'ai pas trouvé comment choisir la direction, donc si les 5 prochains trains vont dans d'autres directions, on n'a pas l'info de son RER (exemple à Nanterre-Préfecture, avec 5 destination possible pour le RER A).

J'ai testé Moovit également, plutôt pas mal pour les bus, on a les 3 prochains.

#7 hallucinogen_1024, 12 Février 2018, à 15:08
    Dernière édition: 12 Février 2018, à 15:21
  8. Dead head

Dead head Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juin 2004
    J'aime reçus:
    719
    Non, malheureusement. Tiens-nous au courant des suites qui seront données à te demande… si on te répond. :merci:

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple